je rajoute que je voulais me payer une "surface" pour être à l'heure, mais si win10 sort bientôt, je vais attendre un peu.
Ensuite, un peu de bêtise, j'imagine le nombre d'utilisateurs qui vont se ruer sur win10 en esperant l'utiliser comme un OS officiel !! à ces personnes, je dit: "Warning!!" ,il s'agit d'une version de
test pour les utilistaeurs qui ne vont pas se révolter si le pc tombe en rade ou si un update tourne mal !!
éviter aussi les documents personnel !! et ne venait pas demander comment installer flashplayer dans firefox !!
cette version fait déjà la une sur la sécurité ... étant une version de
test ,il y a très peu de chance d'avoir raison sur ce qui arrivera ou va arriver à vos documents personnel !!
cette version est "ouverte" et la collecte d'informations et "totale" !! il est bien spécifié que
seul les devs et utilisateurs avancés peuvent s'ils le veulent ,installer cet "preview" pour apporter (qui sait) des idées interressantes qui feront de win10 un OS d'excellence .
je demande donc à ceux qui veulent installer "win10 technical preview" de réfléchir à deux fois avant de s'inscrire à ce
programme. Le "truc" est sympa, il ne faudrait pas que ca tourne au vinaigre !!
pour un OS entier et fini ,prêt à l'emploi !!
@edit
j'oubliais !! éviter les connexions internet au maximum, ou alors config de pare-feu concrète !!
Très important !!