kaspersky internet security 2014

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
CAHORSLOT

kaspersky internet security 2014

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps (?????) mon antivirus est désactivé à chaque redémarrage de mon ordinateur. Je suis donc obligé de le réactiver. Ceci étant fait, je prends la précaution de faire un balayage avec celui-ci et avec "malwarebytes" par crainte d'avoir été infesté lors de la désactivation. Je n'ai heureusement rien trouvé d'anormal.
- Auriez-vous une explication à ce phénomène ?
- Pouvez-vous me dire si Windows Defender assure une bonne protection ?
- Pouvez-vous m'indiquer un antivirus pour lequel vous avez une préférence ?
Merci de vos infos et de votre aide.

Bonne journée.
Jango78

Re: kaspersky internet security 2014

Message par Jango78 »

Bonjour,

Sur Windows 8/8.1, Defender est passé en version 4.5.218.0 via la mise à jour KB2939153 du 13 Mai... c'est donc trop tôt pour en avoir les premières évaluations.

Perso je n'ai installé aucune solution tierce sur mon PC de travail, l'interface chaise-clavier s'efforçant de conserver la maîtrise de l'utilisation de son matériel :mrgreen:

Les avis sont souvent partagés entre Avast et Avira pour ce qui est des produits gratuits... léger avantage pour Avira, tandis que dans la catégorie des payants NOD32 conserve sa clientèle de longue date, et aussi son petit avantage devant Kaspersky.

Pas trouvé de référence pour le problème décrit avec la version 2014.

@+
Image
hoarder
Etes vous un robot ? : Non

Message par hoarder »

mon préférais kaspersky
Minihart

Message par Minihart »

Bonjour,

J'ai le même problème sur 2 ordinateurs sous Windows 8.1, l'un sous Kaspersky 2015 et l'autre sous Emsisoft Internet Security et depuis quelques

temps seulement, je me demande si cela ne vient pas d'une mise à jour défectueuse.

Qu'en pensez-vous ?
Minihart
nathan

Message par nathan »

Perso j'utilise Kaspersky et j'en suis très satisfait.
nathan

Message par nathan »

tout dépend de votre utilisation, c'est pour ça qu'avant de choisir il faut comparer,c'est fortement recommandé ici une liste comparative http://lemeilleurantivirus.fr/comparati ... us-payant/
hugo712

Message par hugo712 »

Bonjour à tous,

Je cherchais un antivirus et je suis tombé sur votre site par hasard. J'avais à peu près le même problème en ce qui concerne mon antivirus.
A chaque redémarrage, mon antivirus s’arrêtait automatiquement. Le problème c'est que je me suis rendu compte de ce problème après 2 ou 3 mois ce qui me fait vraiment peur. J'ai donc recherché des antivirus payant cette fois la et j'ai trouvé quelques comparateurs vraiment sympas, mais j'aimerais avoir votre avis par rapport aux conseils qui sont donnés. http://meilleur-antivirus.org/
J'ai trouvé sur celui-ci que Bitdefender était l'un des meilleur, merci de partager votre oignon concernant les meilleurs antivirus gratuit, ça pourrait m'aider.

Bonne continuation
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Un peu restrictif ton lien comparatif.
Il n'y a pas que BitDefender, Norton ou Kaspersky comme antivirus ......
Il y en a d'autres aussi performants, qu'ils soient payants ou gratuits.

D'autant plus que le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur, son comportement sur le net et dans sa gestion du système ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre