Bonjour à tous. j'expose mon problème sans etre sur d'etre dans le bon topic. (le moderateur corrigera si besoin est).
J'ai dans mon pc un dualboot (XP-8.1)qui fonctionnait bien jusqu'a ce jour maudit ou j'ai supprimé un programme qui ne me donnait pas satisfaction et depuis c'est la cata. Même si les incidents ne semblent pas liés ça fait beaucoup pour une seule machine
1) Disque dur HS 'avec toutes mes videos de famille.impossible de le lire avec un dock afin de recuperer les dossiers qui m'intéressent.
2) impossible de démarrer xP
3) Ma partition contenant mes données e baptisée "D" sur XP apparait sans nom sur 8.1 et il est impossible de la nommer.
Voila si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Cordialement
impossible nommer une partition
Re: impossible nommer une partition
Bonjour,
discussions-generales-f2/topic1747.html#p7264
Peux-tu essayer avec captain nemo cette manip non destructive ?
Si tu vois tes fichiers, tu peux les sauvegarder sur un autre support.
discussions-generales-f2/topic1747.html#p7264
Peux-tu essayer avec captain nemo cette manip non destructive ?
Si tu vois tes fichiers, tu peux les sauvegarder sur un autre support.
bonjour et merci de l'interet que tu portes à mon problème. Je pense que je ne peux pas appliquer ta solution sur une partition sans lettre. Je vais essayer de joindre une capture de la gestion dIsque pour plus de comprhension[/[img]img[/img]]/img] Je sais pas faire!
Re,
Captain Nemo voit tout sur tous les disques, avec ou sans lettre, qui sont sur ton PC.
Captain Nemo voit tout sur tous les disques, avec ou sans lettre, qui sont sur ton PC.
Bonsoir,j'ai executé captain NEMO sans resultat il ne trouve pas la partition. Comment fait on pour inserer une capture?
Merci
Merci