Bonjour,
Je clone le système régulièrement avec Acronis, mais depuis la dernière version 2015 build 6055, j'ai deux ennuis :
1 après redémarrage du système, je n'ai plus la main pour décocher "Arrêt du système", cela oblige à relancer la machine.
2 et cela est plus embêtant, à la fin du clonage l'écran devient noir et une page de messages apparaît, et la dernière ligne indique
appuyer sur entrée pour redémarrer, mais le clavier (et la souris) sont inopérants, j'ai laisser la machine tourner pendant trois heures
et j'ai fini par la stopper par le bouton de mise en route.
Le clonage est bon, car j'ai relancé le système en bootant sur le clone, et c'est bien reparti, je peux travailler, bien entendu je n'ai pas tout testé.
Ce problème est-il connu ?
http://i59.servimg.com/u/f59/11/67/06/75/acroni10.jpg
Cordialement
[Résolu] Cone avec Acronis 2015
-
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:29
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Lorraine
[Résolu] Cone avec Acronis 2015
Modifié en dernier par dd54 le lun. 23 févr. 2015 16:00, modifié 1 fois.
Cordialement,
Dédé
W8.1 Pro x64 CM : Asus P755D-E , Proc I3 540 3,07GHz Mémoire : 8G ,
Stockage : SSD, 2 unités T1 et HDD 2 unités
IE11 par défaut et FF
Dédé
W8.1 Pro x64 CM : Asus P755D-E , Proc I3 540 3,07GHz Mémoire : 8G ,
Stockage : SSD, 2 unités T1 et HDD 2 unités
IE11 par défaut et FF
Re: Cone avec Acronis 2015
Bonsoir
J'ai testé et aucun problème tout fonctionne comme avec les versions précédentes et pourtant j'utilise une souris et un clavier sans fil.
@+
J'ai testé et aucun problème tout fonctionne comme avec les versions précédentes et pourtant j'utilise une souris et un clavier sans fil.
@+
-
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:29
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Lorraine
Re: Cone avec Acronis 2015
Merci papous80,
Je viens de recevoir une réponse depuis le site Acronis, le problème est connu dans certaines configurations, une mise à jour sera prochainement diffusée.
Encore merci à toi,
Cordialement.
Je viens de recevoir une réponse depuis le site Acronis, le problème est connu dans certaines configurations, une mise à jour sera prochainement diffusée.
Encore merci à toi,
Cordialement.
Cordialement,
Dédé
W8.1 Pro x64 CM : Asus P755D-E , Proc I3 540 3,07GHz Mémoire : 8G ,
Stockage : SSD, 2 unités T1 et HDD 2 unités
IE11 par défaut et FF
Dédé
W8.1 Pro x64 CM : Asus P755D-E , Proc I3 540 3,07GHz Mémoire : 8G ,
Stockage : SSD, 2 unités T1 et HDD 2 unités
IE11 par défaut et FF