Pb après maj du bios

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
egt59
Etes vous un robot ? : Non

Pb après maj du bios

Message par egt59 »

Bonjour,

Je posséde un portable ASUS A75VJ. J'ai flashé le bios pour passer de la version 230 à 234. L'opération s'est déroulée normalement. Au redémarrage : problème. Le pc reste bloqué sur le logo asus du bios et impossible d'accéder au bios (touches F2 et F9 inopérantes).

A force de chercher, j'ai fini par trouver de quoi cela venait. J'avais rajouté il y a 2 ans un ancien deuxième DD SATA pour stocker des données en double. Je l'ai retiré pour voir et le pc à démarré normalement. J'ai remonté mon ancien DD et il n'apparait nul part. J'ai redémarré et reblocage. Je l'ai retiré définitivement et tout fonctionne bien.

Mon ancien DD ne serait plus compatible avec le nouveau bios Asus 234? ou y a t il un paramètre à changer dans le bios.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée
CAHORSLOT

Re: Pb après maj du bios

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
Réponse toute simple: Est-ce-que le driver de ton DD est à jour ? va voir du côté de "ma config.com" pour t'en assurer..
egt59
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pb après maj du bios

Message par egt59 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui tous mes drivers sont à jour. Pour info, j'ai branché le DD en cause sur un autre pc (tour avec un autre bios) et il fonctionne bien. Tous les fichiers sont là.

Merci encore pour ta réponse

Bonne journée
Répondre