Windows 10 Technical Preview 9926 - MaJ cumulative KB3035129

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

Windows 10 Technical Preview 9926 - MaJ cumulative KB3035129

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mise à jour cumulative du 27 janvier 2015 - KB3035129
http://support.microsoft.com/kb/3035129
Cet article décrit le correctif cumulatif de mise à jour publié le 27 janvier 2015 pour la version bêta de Windows 10 et présentation technique de Windows Server. Ce package de correctifs de mise à jour fournit un ensemble d'améliorations de la fiabilité et les performances.

Ce correctif cumulatif inclut une collection des améliorations apportées :

Migrations en direct les améliorations de la fiabilité pour la machine virtuelle
Améliorations de la fiabilité afin d'empêcher un système tombe en panne dans SettingsSyncHost.exe
Améliorations de la fiabilité pour empêcher l'altération de données possibles
Augmenter la puissance avec efficacité à prolonger l'autonomie
Un correctif pour un problème qui empêche l'affichage dans la barre des tâches de la nouvelle banque (bêta)
Un correctif pour un problème qui pourrait engendrer des utilisateurs reste à l'écran « Veuillez patienter » lorsque vous essayez de vous connecter avec une carte à puce connecté
Un correctif pour un problème qui pourrait engendrer machines virtuelles (VM), perte de connectivité vers virtuel dur lecteurs (VHD)
Un correctif pour un problème qui peut provoquer l'erreur 0x8E5E05E2 lors de l'installation des applications
Un correctif pour un problème qui peut entraîner un retard lors de l'ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer
Un correctif pour un problème qui peut provoquer l'échec de reprise du mode veille lorsqu'il est connecté à plusieurs moniteurs avec certains pilotes graphiques du système
Un correctif pour un problème qui peut provoquer le Menu Démarrer pour être incorrectement inscrit et ne parviennent pas à lancer
Un correctif pour un problème qui empêche le démarrage de XBOX Live activé les jeux qui requièrent de se connecter et aurait pour résultat incorrect dans le message, "Pour utiliser cette application, vous devez vous connecter avec le compte de Microsoft qui a été utilisé pour le télécharger."
Un correctif pour un problème qui peut présenter à l'utilisateur avec l'incorrect contrat licence utilisateur final () lors de la mise à niveau
(traduction Bing)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
papous80

Re: Windows 10 Technical Preview 9926 - MaJ cumulative KB303

Message par papous80 »

Bonjour
Quelqu'un a pu l'installer cette Maj ?
Moi j'ai droit a cette erreur : 0x80246017.
J'ai aussi vu ça : http://answers.microsoft.com/en-us/insi ... 7d8?page=1
Mais après modif du registre la Maj n'est plus proposée.
Bon il n'y a plus qu'a attendre la Maj de la Maj.

@+
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Oui, j'ai installé cette mise à jour sans soucis mais personnellement je n'arrive pas à accéder à mon NAS via l'explorateur Windows sous Windows 10 build 9926...
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, KB3035129 installée aussi sans souci, ni pour l'installer ni après.

Attention à l'erreur 0x80246017, voir la notification du 29/01 dans Insider Hub :
After installing KB3035129 , the Settings app may incorrectly report that a new preview build is avalaible

Windows Insiders who have installed KB3035129 may see reports in the Settings app under Update & recovery that a new preview build is available. Attempts to download the new build result in Error 0x80246017.

KB3035129 included a code change which unintentionally had the side effect of changing targeting for builds, allowing builds that are exclusive to Microsoft employees to appear available. No new builds are available which are newer than 9926 at this point. We will issue another update shortly to correct the issue and ensure that Windows Insiders are able to successfully get the next build which is made available to you. We apologize for the confusion and thank you for your continued participation and feedback.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
papous80

Message par papous80 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Oui, KB3035129 installée aussi sans souci, ni pour l'installer ni après.

Attention à l'erreur 0x80246017, voir la notification du 29/01 dans Insider Hub :
After installing KB3035129 , the Settings app may incorrectly report that a new preview build is avalaible

Windows Insiders who have installed KB3035129 may see reports in the Settings app under Update & recovery that a new preview build is available. Attempts to download the new build result in Error 0x80246017.

KB3035129 included a code change which unintentionally had the side effect of changing targeting for builds, allowing builds that are exclusive to Microsoft employees to appear available. No new builds are available which are newer than 9926 at this point. We will issue another update shortly to correct the issue and ensure that Windows Insiders are able to successfully get the next build which is made available to you. We apologize for the confusion and thank you for your continued participation and feedback.

OK donc la MAJ est installée et c'est la cause de cette erreur qui n'en n'est pas une..........
Pas de souci pour accéder a mon NAS mais moi c'est le Store Béta qui fait un flash et ne s'ouvre pas.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
papous80 a écrit :mais moi c'est le Store Béta qui fait un flash et ne s'ouvre pas.
Tu as vérifié ta résolution d'écran ?
To access the Windows Store and to download and run apps, you need an Internet connection, a screen resolution of at least 1024 x 768, and a Microsoft account.
http://windows.microsoft.com/en-us/wind ... rements-pc
Image Image
Image
LolYangccool

papous80 a écrit :
chantal11 a écrit : Pas de souci pour accéder a mon NAS mais moi c'est le Store Béta qui fait un flash et ne s'ouvre pas.
Ah ! Enfin quelqu'un qui a un NAS et qui teste Windows 10 !
Tu as quoi comme NAS ? Un Syno ?
As-tu fais quelques chose de particulier pour y accéder ?

Je centralise tout sur mon NAS, et ne pas pouvoir y accéder c'est comme si j'étais tout nu ! :oops:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
LolYangccool

Bon, sur un compte Windows local j'arrive à me connecter à mon NAS...
Surement un conflit avec mon compte Windows synchronisé.

Du coup je suis obligé d'utiliser un compte local en attendant de trouver une solution/que le bug soit résolu par Microsoft.
Du coup, quelle solution y a t'il pour régler ce qui a l'air d'être un conflit ?

Merci. :)
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Pour le souci avec le NAS, il vaudrait mieux rester sur le sujet adéquat reseau-internet-f23/topic1852.html

Ici, nous sommes avec la KB3035129.

@+
Image Image
Image
LolYangccool

Oops, désolé... :oops:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Répondre