connection au windows store impossible [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
chantal11

Re: connection au windows store impossible

Message par chantal11 »

Re,

Passe dans ce cas par le téléchargement du fichier reg sur la page indiquée http://www.eightforums.com/tutorials/58 ... s-8-a.html
mais télécharge et fusionne directement le fichier Enable_Windows-Store.reg

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

ne pratiquant plus la langue de Shakespeare depuis de nombreuses années et après avoir lu le contenu de la page que tu as bien voulu m'indiquer, si je comprends bien, il y a une règle pour activer et une autre pour désactiver le store; les deux pouvant être téléchargées. Que veux-tu dire par "fusionne". Autre question: Windows 10 est-il suffisamment fiable pour une utilisation journalière, car j'hésite à désactiver le store pour le réactiver immédiatement après, sans vraiment savoir si mon pb sera résolu par cette manip
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Je suis quand même parvenu à résoudre mon problème concernant WS. Pour cela j'ai transformé mon compte Microsoft en compte local et j'ai ensuite créé un nouveau compte Microsoft et le pb a été solutionné.
Merci beaucoup pour ton aide chantal11 et bonne soirée
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
j'ai transformé mon compte Microsoft en compte local et j'ai ensuite créé un nouveau compte Microsoft et le pb a été solutionné.
Merci pour le retour :super:

Windows 10 est-il suffisamment fiable pour une utilisation journalière
Il est pour l'instant en version d'évaluation et de tests, W10 n'est pas finalisé et pas tout à fait stable.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre