Re,
Passe dans ce cas par le téléchargement du fichier reg sur la page indiquée http://www.eightforums.com/tutorials/58 ... s-8-a.html
mais télécharge et fusionne directement le fichier Enable_Windows-Store.reg
@+
connection au windows store impossible [Résolu]
Re: connection au windows store impossible
ne pratiquant plus la langue de Shakespeare depuis de nombreuses années et après avoir lu le contenu de la page que tu as bien voulu m'indiquer, si je comprends bien, il y a une règle pour activer et une autre pour désactiver le store; les deux pouvant être téléchargées. Que veux-tu dire par "fusionne". Autre question: Windows 10 est-il suffisamment fiable pour une utilisation journalière, car j'hésite à désactiver le store pour le réactiver immédiatement après, sans vraiment savoir si mon pb sera résolu par cette manip
Je suis quand même parvenu à résoudre mon problème concernant WS. Pour cela j'ai transformé mon compte Microsoft en compte local et j'ai ensuite créé un nouveau compte Microsoft et le pb a été solutionné.
Merci beaucoup pour ton aide chantal11 et bonne soirée
Merci beaucoup pour ton aide chantal11 et bonne soirée
Re,
@+
Merci pour le retourj'ai transformé mon compte Microsoft en compte local et j'ai ensuite créé un nouveau compte Microsoft et le pb a été solutionné.

Il est pour l'instant en version d'évaluation et de tests, W10 n'est pas finalisé et pas tout à fait stable.Windows 10 est-il suffisamment fiable pour une utilisation journalière
@+