Bonjour,
je suis sous windows 8.1
quand j'ai voulu me connecter à mon ordinateur, je me suis retrouvé avec en image d'avatar une vieille photo de moi que je n'ai même pas en ma possession (ni sur facebook, ni sur mon pc, je ne sais même plus où a été prise cette photo et par qui!!) et mon mot de passe avait changé, comment est ce possible?? Du coup je suis passé en compte local et est ce possible de supprimer complètement mon compte microsoft (j'ai regardé sur le net qui me dit dans le compte "sécurité et mot de passe" puis "supprimer" mais je n'ai pas ça sur mon compte microsoft)
merci
un compte microsoft peut-il être piraté??
Re: un compte microsoft peut-il être piraté??
merci pour cette réponse rapide mais je ne souhaite pas renforcer la sécurité du compte mais savoir si je peux le supprimer complètement pour ne pas avoir de nouveaux problèmes avec. et aussi savoir (car c'est quand même très intriguant) comment cette photo sortie de je ne sais où, est arrivé comme avatar?
Re: un compte microsoft peut-il être piraté??
Bonjour,
Si tu as créé un autre compte Microsoft et en disposer, tu peux en effet fermer le compte douteux :
Fermeture d’un compte Microsoft
Comment fermer mon compte Microsoft ?
Ce peut être aussi suite à une mauvaise manipulation de ta part lors de l'enregistrement de l'avatar.
Donc si tu as des doutes sur ce compte, il vaut mieux en effet le fermer.
@+
Si tu as créé un autre compte Microsoft et en disposer, tu peux en effet fermer le compte douteux :
Fermeture d’un compte Microsoft
Comment fermer mon compte Microsoft ?
Cette photo n'est pas arrivée par hasard, si ce n'est pas toi qui l'a intégrée, c'est quelqu'un d'autre.comment cette photo sortie de je ne sais où, est arrivé comme avatar?
Ce peut être aussi suite à une mauvaise manipulation de ta part lors de l'enregistrement de l'avatar.
Donc si tu as des doutes sur ce compte, il vaut mieux en effet le fermer.
@+