Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon ordi fixe a mon ordi portable (et vice versa) avec le groupement residentiel. Que ce soit l'un ou l'autre, ils ne trouve aucun groupe residentiel. Sur mon ordi de bureau j'ai fait l'utilitaire pour resoudre les problemes et ca me dit que la " Connexion au reseau local " n'a pas de configuration IP valide, avec le petit logo disant que c'est pas resolu. J'ai cherche sur le net, mais j'ai pas trop ose faire certaine manip, car c'etait pas trop le meme probleme (meme si c'etait le meme message).
Sur le site de windows j'avais trouve cette page avec les differents problemes lies au groupe residentiel et les differentes solutions. Mais rien n'y fait.
Je ne sais pas trop quoi vous donner comme info, a part que mes 2 ordi son sous W8. Tout ce qui est reseau j'y pipe que dalle

Merci d'avance pour votre aide.