Un article de Gabe Aul sur le blog Windows
Frequency and predictability of builds for Windows Insiders

Builds progress through flighting rings. If a build meets criteria, it moves on and the next ring receives it.
Oui, mais c'est préférable, il vaut mieux avoir une nouvelle Build la plus stable possible, avec son lot d'améliorations et modifications intéressantes pour les Insiders.c'est long le processus de validation quand même
@+Nous avons entendu vos commentaires demandant des builds plus fréquentes -- et comme Gabe l'a mentionné dans son récent billet de blog, nous avons probablement été trop prudents à propos de l'envoi de builds sur l'anneau Rapide pour les Windows Insiders. Nous allons donc nous préparer à accélérer les publications pour ceux qui veulent vivre leur vie dans la voie Rapide.
Les bonnes nouvelles sont que les Insiders qui choisissent Rapide obtiendront un code plus frais, avec toutes les fonctionnalités et corrections, plus souvent. L'inconvénient potentiel est que comme nous allons plus vite, les builds incluront probablement plus de bugs avec moins de solutions de contournement. Si cela ne ressemble pas à quelque chose dont vous voulez traiter avec, il est maintenant temps de basculer sur Lent.
Sur votre PC, vous pouvez modifier cette option dans Settings -> Mise à jour et récupération -> Windows Update -> Options avancées
A l'avenir, il y aura une différence plus discernable entre la cadence et le niveau de finition des builds de préversion envoyées sur nos anneaux Rapide et Lent. Les Insiders qui choisissent de conserver par défaut le réglage Lent recevront quand même des builds, mais elles arriveront moins souvent et avec un degré plus élevé de finition.