Problème avec Windows 10 Technical Preview Build 10041

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10041 disponible via Windows Update - Fast Ring

Message par chantal11 »

Re,
mais lorsque je clique sur "télécharger maintenant", ça tourne...ça tourne...ça tourne...mais je ne télécharge rien !!!!
Des petits points qui défilent ? ..... ça cherche, il faut patienter.
Il y a quelques mises à jour à installer avant de recevoir la Build.

Tu es bien sur un compte Administrateur (Microsoft) ?

Au besoin redémarre le système et relance les recherches Windows Update.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10041 disponible via Windows Update - Fast Ring

Message par CAHORSLOT »

LolYangccool a écrit :Tu as pris la version d'évaluation de la version payante, VMware Workstation. La version gratuite c'est VMware Player. ;)
Merci beaucoup, bonne soirée
CAHORSLOT

Re: Problème avec Windows 10 Technical Preview Build 10041

Message par CAHORSLOT »

Bonjour Chantal 11,
Bien qu'ayant redémarré mon ordinateur, voici ce que j'obtiens !! je ne comprends pas.
Merci pour ton aide.
Fichiers joints
Capture.2PNG.PNG
Capture.2PNG.PNG (20.57 Kio) Vu 1398 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as appliqué cette procédure ?
tutoriels-astuces-f26/topic1846.html

Si Oui, annule la en paramétrant la valeur IsConvergedUpdateStackEnabled avec 1 comme données.

Passe ensuite directement par Démarrer -> Settings -> Mise à jour et Récupération -> Windows Update et valide à plusieurs reprises la recherche de mises à jour.

De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir cette Build 10041, il faut dans ce cas patienter jusqu'à ce qu'elle soit proposée par le canal lent ou que des ISO soient distribuées.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Tu as appliqué cette procédure ?
tutoriels-astuces-f26/topic1846.html

Si Oui, annule la en paramétrant la valeur IsConvergedUpdateStackEnabled avec 1 comme données.

Passe ensuite directement par Démarrer -> Settings -> Mise à jour et Récupération -> Windows Update et valide à plusieurs reprises la recherche de mises à jour.

De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir cette Build 10041, il faut dans ce cas patienter jusqu'à ce qu'elle soit proposée par le canal lent ou que des ISO soient distribuées.

@+
J'ai bien appliqué le tutoriel que tu m'indiques; j'ai donc remis à la valeur 1 le paramètre IsConvergedUpdateStackEnabled . De ce fait la mise à jour est en cours de téléchargement mais je m'étonne de ne pas avoir eu préalablement à faire le choix entre la canal lent et le canal rapide ?
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Si la Build 10041 t'est proposée, c'est que tu es bien sur le canal Rapide.

@+
Image Image
Image
Répondre