J'ai besoin d'un peu plus d'explication sur le sujet : Mon PC se compose de plusieurs partition : 1>600MO - 2>300MO EFI - 3>454GO Windows 8.1 - 4>454,51GO - et une de 22GO appeler Recovery.
Pour cette dernière,j'ai fait une clé USB avec les outils de récupération et copié la dite partition sur la clé. Puis-je formaté le DD en bas niveau avec Ultimate Boot CD ? Je voudrais en effet faire un dual boot avec Windows 8.1 avec la clé USB
et le DVD de 10...
Merci pour votre réponse
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Bonjour Chantal11 ...
La partition a été faite depuis le gestionnaire de disque.Ensuite,même en formatant cette partition,impossible d'installé quoi que ce soit,le partition étant en NTFS...En RAW au début mais formaté par la suite.Y aurait-il une manipulation à faire dans le BIOS pour que je puisse formater mon DD et n'importe qu'elle partition pour installer Windows 8.1 et ou 10 sans blocage
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
J ai trouvé la solution...je me suis téléchargé ma version du DVD via l outils de Microsoft.En faite après avoir sauvegardé mon système sur clé USB, j ai inséré le DVD et supprimer toutes les partition pour installé Windows à ma façon donc faire un double boot à l avenir avec Windows 10......ça fonctionne......