[Info] Windows 10 : les différents scénarios de mise à jour

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

[Info] Windows 10 : les différents scénarios de mise à jour

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10 : les différents scénarios de mise à jour

Alors que la Technical Preview de Windows 10 continue de s'affiner (on en est à la deuxième mouture), nous nous sommes demandés comment allait être gérée la mise à jour depuis différents Windows. Après une version 8 critiquée, timidement mise à jour en 8.1, cette édition du système d'exploitation de Microsoft suscite beaucoup d'attente. Notamment chez les utilisateurs de Windows 7, si l'on se fie au postulat sarcastique, mais répandu, que l'éditeur réussit véritablement un OS sur deux.
Lire la suite sur Clubic

Image

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : les différents scénarios de mise à jour

Message par JW28 »

Bonsoir Chantal,

Est-ce à dire que le moment voulu, on pourra télécharger un fichier ISO sous Win7 ou 8.1 qu'on stockera dans le dossier Téléchargements du PC par exemple, et qu'on pourra utiliser pour installer directement Win10 ? Juste pour être sûr que j'ai compris qqchose au tableau :oops: J'imagine aussi qu'il faudra faire un téléchargement par PC pour avoir une licence pour chacun d'eux. J'aimerais bien passer mon portable de Win8.1 à Win10 dès que possible. Je ne suis pas trop pressé pour Win7 à 10 mais voudrai quand même profiter de la promo d'upgrade gratuite.

A+ :coucou:
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
chantal11

Re: [Info] Windows 10 : les différents scénarios de mise à jour

Message par chantal11 »

Bonjour,
Est-ce à dire que le moment voulu, on pourra télécharger un fichier ISO sous Win7 ou 8.1 qu'on stockera dans le dossier Téléchargements du PC par exemple, et qu'on pourra utiliser pour installer directement Win10 ?
Non, cela se passera comme une mise à niveau depuis Windows 7 ou 8.1, soit par Windows Update, soit par le Panneau de configuration -> Système

De plus amples informations seront certainement indiquées par Microsoft au moment de la finalisation de Windows 10.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre