Lire la suite sur ZDNetWindows 10 : une nouvelle 'build' dans la nature
Estampillée 10051, cette preview non officielle laisse entrevoir les nouvelles applications Courrier et Calendrier.
Cette build 10051 s'est retrouvé ce week-end dans la nature, et permet de découvrir certaines nouveautés intéressantes, notamment de nouvelles applications Courrier et Calendrier.
Côté design, elles reprennent le look and feel de la suite Office pour Windows 10. Selon The Verge, Courrier permet la gestion de plusieurs comptes emails et l'ajout simple de comptes Google ou Exchange et supporte de nouveaux gestes tactiles.
[Info] Windows 10 : une nouvelle 'build' dans la nature
[Info] Windows 10 : une nouvelle 'build' dans la nature
Bonjour,
Re: [Info] Windows 10 : une nouvelle 'build' dans la nature
lire la suite sur GNTWindows 10 : une build 10051
Microsoft a augmenté la cadence pour la publication de mises à jour officielles de la préversion technique de Windows 10. Cela n'empêche pas les fuites comme avec une build 10051 proposant de nouvelles applications Courrier et Calendrier.
La firme de Redmond use du canal Rapide pour proposer plus rapidement aux Insiders des mises à jour de la préversion technique du système d'exploitation Windows 10. Par rapport au canal Lent, cela se traduit par une moindre stabilité et un risque accru de bugs.
Une diffusion via le canal Rapide concerne par exemple la dernière build officielle estampillée 10049 (pour laquelle une image ISO n'est pas proposée) qui a permis d'introduire pour les plus impatients le navigateur Project Spartan. Celui-ci est encore loin d'être finalisé (les interactions avec Cortana ne sont notamment pas proposées hormis en version anglaise).
L'augmentation de la cadence pour les builds publiques de Windows 10 Technical Preview ne signe toutefois pas l'arrêt des fuites qui ne sont guère appréciées par Microsoft. Un nouvel exemple avec une build 10051.