Lire la suite sur ZDNetRedstone : de nouvelles fonctions pour Windows 10 prévues en 2016
Technologie : Microsoft planche déjà sur deux mises à jour du noyau de Windows 10. Nom de code de ces évolutions futures planifiées selon ZDNet pour 2016 : Redstone.
Brad Sams du site Neowin a révélé le 7 avril l’existence d’un projet au sein de Microsoft dont le nom de code est Redstone. Selon lui, il correspond à la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Disponibilité prévue : 2016.
D’après des sources de Mary Jo Foley de ZDNet.com, l’information est confirmée. Et Microsoft n’attend nullement d’avoir bouclé Windows 10, nom de code « Threshold », et dont la sortie est attendue cet été.
Pas un Windows 11 en 2016
Toujours selon les mêmes sources, « Threshold » bénéficiera d’une mise à jour mineure à l’automne, en plus donc des correctifs et mises à jour régulières de Windows 10. Les évolutions les plus significatives de l’OS sont elles prévues pour l’été ou l’automne 2016. Ces mises à jour sont donc regroupées sous le nom de code Redstone.
[Info] Redstone : de nouvelles fonctions pour Windows 10 prévues en 2016
[Info] Redstone : de nouvelles fonctions pour Windows 10 prévues en 2016
Bonjour,
Re: [Info] Redstone : de nouvelles fonctions pour Windows 10 prévues en 2016
Lire la suite sur FredZoneRedstone : une grosse mise à jour pour Windows 10 dès 2016
Windows 10 c’est pas encore disponible sur le marché, mais Microsoft travaille déjà sur les premières mises à jour du système. L’éditeur a même monté une équipe pour travailler sur une grosse mise à jour désignée en interne sous le nom de code « Redstone ». Et le meilleur reste à venir car son déploiement serait même prévu pour l’année prochaine.
Ces informations ne proviennent pas d’une source officielle, bien sûr. En réalité, l’existence de ce projet a été révélé par Brad Sams du site Neowin, avant d’être confirmé par Mary Jo Foley de Zdnet.com.
Re: [Info] Redstone : de nouvelles fonctions pour Windows 10 prévues en 2016
Lire la suite sur Tom's HardwareAprès Windows 10, il y aurait Windows Redstone
Selon des informations en provenance de Microsoft et publiées par The Verge et NeoWin, Windows Redstone serait la prochaine version du système d’exploitation. Le nom de code est une référence à Minecraft, le jeu racheté pour 2,5 milliards de dollars. Windows Redstone serait à Windows 10 ce que Windows Blue (8.1) est à Windows 8. Redstone semble donc être une grosse mise à jour apportant de nouvelles fonctionnalités. Elle est attendue pour 2016.