Mise à jour KB3022345
Mise à jour KB3022345
Bonjour à tous,
Il m'est impossible d'installer cette mise à jour...merci pour vos conseils. Code erreur 800F0922
Il m'est impossible d'installer cette mise à jour...merci pour vos conseils. Code erreur 800F0922
Re: Mise à jour KB3022345
Bonjour,
Essaye en mode autonome en téléchargeant directement la mise à jour, en enregistrant le fichier, puis en l'exécutant :
https://www.microsoft.com/fr-FR/downloa ... x?id=46718
@+
Essaye en mode autonome en téléchargeant directement la mise à jour, en enregistrant le fichier, puis en l'exécutant :
https://www.microsoft.com/fr-FR/downloa ... x?id=46718
@+
Re,
Quel intérêt de demander de l'aide sur plusieurs forums ?
Quel intérêt de demander de l'aide sur plusieurs forums ?
Bonjour Chantal11,
Perso, j'suis pas encore allé voir sur les autres forums
il n’empêche que j'ai aussi le même problème... cette mise à jour proposée via Windows update est "en échec" et via le mode autonome que tu nous proposes, ben le résultat est le même :

Bon, dans Windows update, c'est une mise à jour facultative, c'est donc pas trop grave mais une mise à jour en échec c'est pas "propre" du coup, si quelqu'un a une solution, ben ça m'interesse
Par avance, merci et à bientôt...
Perso, j'suis pas encore allé voir sur les autres forums

Bon, dans Windows update, c'est une mise à jour facultative, c'est donc pas trop grave mais une mise à jour en échec c'est pas "propre" du coup, si quelqu'un a une solution, ben ça m'interesse

Par avance, merci et à bientôt...
Re,
Si un antivirus tiers est installé (donc autre que Windows Defender), le désactiver complètement et retenter l'installation.
@+
Si un antivirus tiers est installé (donc autre que Windows Defender), le désactiver complètement et retenter l'installation.
@+
Re,
Apparemment, beaucoup ont le même souci sur cette KB, dans de nombreux pays.
Même Clubic en parle
Le mieux est donc d'attendre que Microsoft sorte un correctif pour cette mise à jour
Edit : chez moi, cette KB3022345 s'est installée avec l'ensemble des mises à jour proposées.
D'abord en échec, mais le système a redémarré et la KB3022345 est finalement installée.
Apparemment, beaucoup ont le même souci sur cette KB, dans de nombreux pays.
Même Clubic en parle
http://www.clubic.com/windows-os/actual ... -jour.htmlA noter que Microsoft n'a pas encore mis en ligne certaines pages de son site de support nous laissant sans explication sur l'effet de certaines mises à jour. Il semblerait par ailleurs que la mise à jour KB3022345 ne s'installe pas pour le moment, générant un code d'erreur.
Le mieux est donc d'attendre que Microsoft sorte un correctif pour cette mise à jour

Edit : chez moi, cette KB3022345 s'est installée avec l'ensemble des mises à jour proposées.
D'abord en échec, mais le système a redémarré et la KB3022345 est finalement installée.
Re bonjour,
Ouai... en effet... il semblerait que cette mise à jour pose problème à bon nombre d'utilisateurs
On va donc patienter !
Merci quand même et à bientôt...
Ouai... en effet... il semblerait que cette mise à jour pose problème à bon nombre d'utilisateurs

On va donc patienter !
Merci quand même et à bientôt...
-
Bonjour,
J'ai le même problème avec la même mise à jour.
Je n'ai pourtant pas d'autre antivirus que Windows Defender.
J'ai le même problème avec la même mise à jour.
Je n'ai pourtant pas d'autre antivirus que Windows Defender.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Même problème avec cette mise à jour et ce matin elle a disparue de windows update ...
Même problème avec cette mise à jour et ce matin elle a disparue de windows update ...
Bonjour
Je confirme l'erreur à l'installation lors de cette mise à jour (Et ce, sur mes 3 PC sous 8.1) et disparition à ce matin (ou cette nuit?) de WU

Je confirme l'erreur à l'installation lors de cette mise à jour (Et ce, sur mes 3 PC sous 8.1) et disparition à ce matin (ou cette nuit?) de WU

Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo