bonjour
je l'ai signalé par mail car cela marchait très bien avec internet explorer ils m'ont demandé de faire une copie d'écran ce que j'ai fait c'est Firefox qui signalait que le site n'était pas sécurisé d'où le blocage de FIREFOX et ils ont corrigé ouf !!
Le département messagerie de service-public.fr vous remercie de votre message. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 7 jours.
En savoir plus sur l'actualité administrative ?
Consulter la rubrique Actualités :
http://www.service-public.fr/actualites/
S'abonner à la lettre (gratuit) :
http://www.service-public.fr/actualites/lettresp/
Merci de ne pas répondre à ce message.
Votre message :
--------------------------------------------
Objet de votre message : acces bug
Date d'envoi de votre message : 20/04/2015
Corps de votre message :
Si vous rencontrez ce problème, contactez les propriétaires du site et demandez-leur de remplacer leur version de TLS par une version à jour et encore fiable au plan de la sécurité.and un site que vous visitez tente de sécuriser la communication entre votre ordinateur et le site web, Firefox effectue des contrôles croisés de cette tentative pour s'assurer que le certificat et la méthode que le site utilisent sont réellement sécurisés.
Certains sites web essaient d'utiliser des TLS obsolètes (plus sécurisés) pour tenter de sécuriser votre connexion. Firefox vous protège en empêchant la navigation sur de tels sites s'il existe un problème pour établir une connexion sécurisée. Quand c'est le cas, vous verrez s'afficher une page d'erreur avec la possibilité de signaler le problème à Mozilla---------------------------------------
service-public.fr
Bonjour,
Nous vous remercions de vos remarques concernant le site mon.service-public.fr. Nous les prenons en compte afin d'améliorer la qualité du site.
Les équipes de mon.service-public.fr mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de la résolution de ce problème nous vous invitons à utiliser un autre navigateur tel que :
-Internet Explorer
-Google Chrome
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
S. Conter
mon.service-public
service assistance
--------------------------------------
bonjour
voici le message de Firefox
je n'ai aucun p.b avec internet explorer!!
cordialement
NSF
objet de votre message : acces bug
Date d'envoi de votre message : 20/04/2015
Corps de votre message :
Si vous rencontrez ce problème, contactez les propriétaires du site et demandez-leur de remplacer leur version de TLS par une version à jour et encore fiable au plan de la sécurité.and un site que vous visitez tente de sécuriser la communication entre votre ordinateur et le site web, Firefox effectue des contrôles croisés de cette tentative pour s'assurer que le certificat et la méthode que le site utilisent sont réellement sécurisés.
Certains sites web essaient d'utiliser des TLS obsolètes (plus sécurisés) pour tenter de sécuriser votre connexion. Firefox vous protège en empêchant la navigation sur de tels sites s'il existe un problème pour établir une connexion sécurisée. Quand c'est le cas, vous verrez s'afficher une page d'erreur avec la possibilité de signaler le problème à Mozilla.
Le 21/04/2015 11:14,
support2.msp@service-public.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Pourriez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation du site ?
>
> Afin que nous puissions investiguer au mieux, merci de nous fournir :
>
> - une capture d'écran du problème rencontré ;
> - le navigateur internet utilisé.
>
> Merci de votre retour,
>
> Cordialement,
>
>
> S. Conter
> mon.service-public
> service assistance
>
>
> --------------------------------------
> impossible d'accéder à mon service public "la connexion a été réinitialisée" merci de faire quelque chose
>