Perdu applications Metro
Perdu applications Metro
bonsoir j ai perdu les applications metro: contact, et mail. Pouvez vous m aidez merci 

Re: Perdu applications Metro
Bonjour,
Les vignettes affichées sur l'écran d'accueil Metro sont à considérer comme de grosses icônes épinglées... si on fait un clic-droit dessus, elles sont détachables:
Donc si je fais la manip elles disparaissent:
Pour les retrouver, taper directement au clavier sur l'écran d'accueil le mot "contacts", l'App réapparaît sur la liste des résultats de recherche, et ensuite clic-droit sur l'icône -> Epingler à l'écran d'accueil:
Par contre si les Apps sont désinstallées, c'est encore un autre problème.
@+
Les vignettes affichées sur l'écran d'accueil Metro sont à considérer comme de grosses icônes épinglées... si on fait un clic-droit dessus, elles sont détachables:
Donc si je fais la manip elles disparaissent:
Pour les retrouver, taper directement au clavier sur l'écran d'accueil le mot "contacts", l'App réapparaît sur la liste des résultats de recherche, et ensuite clic-droit sur l'icône -> Epingler à l'écran d'accueil:
Par contre si les Apps sont désinstallées, c'est encore un autre problème.
@+
Bonjour,
Si elles sont désinstallées on va sur la Store les rechercher pour les installer à nouveau.

Si elles sont désinstallées on va sur la Store les rechercher pour les installer à nouveau.

><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Et pour l'accès au bureau qui est perdu, une idée pour le retrouver ?
Je pense que le fichier activedesktop est manquant mais pourquoi et comment ?
Précision la touche Windows accède toujours au bureau mais je pense que c'est du à Classic Shell qui est installé.
Merci si quelqu'un à la réponse.
Et pour l'accès au bureau qui est perdu, une idée pour le retrouver ?
Je pense que le fichier activedesktop est manquant mais pourquoi et comment ?
Précision la touche Windows accède toujours au bureau mais je pense que c'est du à Classic Shell qui est installé.
Merci si quelqu'un à la réponse.