Bonjour,
Les différentes éditions de Windows 10 ont été annoncées par Microsoft :
Introducing Windows 10 Editions
@+
[Info] Les différentes éditions de Windows 10
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Les différentes éditions de Windows 10
Bonsoir
la question que je me pose : Les utilisateurs possédant une licence pro de 7, 8 ou 8.1 passeront-ils à Windows 10 Home ou Pro? Je crains malheureusement de connaitre déjà la réponse... de plus, je ne comprends pas Microsoft sur ce coup là, pourquoi décliner encore et toujours Windows en plusieurs éditions alors que partout ils clament Windows c'est le même pour tous types d'appareils... Wait & See
@+
la question que je me pose : Les utilisateurs possédant une licence pro de 7, 8 ou 8.1 passeront-ils à Windows 10 Home ou Pro? Je crains malheureusement de connaitre déjà la réponse... de plus, je ne comprends pas Microsoft sur ce coup là, pourquoi décliner encore et toujours Windows en plusieurs éditions alors que partout ils clament Windows c'est le même pour tous types d'appareils... Wait & See

@+
Bonjour,
L'article sur Clubic -> Microsoft détaille les éditions de Windows 10 (et c'est toujours gratuit)
Oui, je pense aussi connaître la réponse ...Les utilisateurs possédant une licence pro de 7, 8 ou 8.1 passeront-ils à Windows 10 Home ou Pro? Je crains malheureusement de connaitre déjà la réponse...
L'article sur Clubic -> Microsoft détaille les éditions de Windows 10 (et c'est toujours gratuit)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
C'est drôle, leur conclusion reprend un peu ma pensée sur l'uniformité de Windows.
@+
C'est drôle, leur conclusion reprend un peu ma pensée sur l'uniformité de Windows.

@+
-
Bonjour,
... un élément de réponse : @+,
... un élément de réponse : @+,

Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
Bonjour,
Lire la suite sur NextInpactMicrosoft dévoile le nom des éditions de Windows 10
Parmi les grandes inconnues restantes au sujet de Windows 10, les éditions faisaient partie du trio final, avec la date de sortie et les tarifs. Microsoft les a dévoilées hier et a confirmé dans la foulée que la version destinée aux smartphones et aux petites tablettes serait bien appelée « Mobile »… ce qui ne manquera pas de faire sourire ceux qui critiquent l’éditeur et sa stratégie des noms.