Bonjour,
Windows 10 Insider Preview Build 10122 est disponible via Windows Update - Canal Rapide
http://blogs.windows.com/bloggingwindow ... 2-for-pcs/
@+
Windows 10 Insider Preview Build 10122 via Windows Update - canal Rapide
-
Re: Windows 10 Insider Preview Build 10122 via Windows Update - canal Rapide
Les iso seront disponibles quand ? Je les attends pour faire une installation propre. 

Re,
Pas pour l'instant, il y a un bug à corriger avec les cartes graphiques AMD et surtout Microsoft veut d'abord des retours sur cette build 10122.
@+
Pas pour l'instant, il y a un bug à corriger avec les cartes graphiques AMD et surtout Microsoft veut d'abord des retours sur cette build 10122.
@+
Bonjour,
Build 10122 installée avec succès sur mon PC fixe, l'EeePC est en train de migrer.
Je n'ai pas encore eu le temps de détailler, mais quelques améliorations visuelles.
Ne cherchez plus Insider Hub et Windoww Feedback, c'est traduit en français (quelques traductions sont d'ailleurs surprenantes).
"Puissance" a été remplacé par "Arrêter".
Mais il reste encore pas mal de phrases qui ne sont pas traduites.
Pas de blocage constaté pour l'instant.
@+
Build 10122 installée avec succès sur mon PC fixe, l'EeePC est en train de migrer.
Je n'ai pas encore eu le temps de détailler, mais quelques améliorations visuelles.
Ne cherchez plus Insider Hub et Windoww Feedback, c'est traduit en français (quelques traductions sont d'ailleurs surprenantes).
"Puissance" a été remplacé par "Arrêter".
Mais il reste encore pas mal de phrases qui ne sont pas traduites.
Pas de blocage constaté pour l'instant.
@+