Windows 10 Insider Preview Build 10130 via Windows Update - canal Rapide
Windows 10 Insider Preview Build 10130 via Windows Update - canal Rapide
Bonjour,
Windows 10 Insider Preview Build 10130 est disponible via Windows Update - Canal Rapide
http://blogs.windows.com/bloggingwindow ... 0-for-pcs/
@+
Windows 10 Insider Preview Build 10130 est disponible via Windows Update - Canal Rapide
http://blogs.windows.com/bloggingwindow ... 0-for-pcs/
@+
Re: Windows 10 Insider Preview Build 10130 via Windows Update - canal Rapide
Re,
Mises à jour de mes 2 PCs vers la Build 10130 sans souci de moncôté.
Comme d'habitude, Microsoft a la fâcheuse habitude de planquer ce que nous avons l'habitude de trouver normalement très vite .... faut fouiner un peu.
Toutes les tuiles sont fonctionnelles, plus d'icône floue, les animations 3D sont sympas, des nouvelles icônes ....

Mises à jour de mes 2 PCs vers la Build 10130 sans souci de moncôté.
Comme d'habitude, Microsoft a la fâcheuse habitude de planquer ce que nous avons l'habitude de trouver normalement très vite .... faut fouiner un peu.
Toutes les tuiles sont fonctionnelles, plus d'icône floue, les animations 3D sont sympas, des nouvelles icônes ....

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Egalement sans soucis la maj vers 10130.
Je trouve que win 10 fonctionne plutôt bien.
On ne peux tjr pas désactiver les maj non désirées
Egalement sans soucis la maj vers 10130.
Je trouve que win 10 fonctionne plutôt bien.
On ne peux tjr pas désactiver les maj non désirées

Bonjour,
Idem pour moi et ce, sans problème particulier ou bloquant sur mon (déjà) vieux portable de test (Acer Aspire 7730z boosté avec 4 Go de mémoire ainsi qu'un SSD de 128 Go (Crucial ...)
Idem pour moi et ce, sans problème particulier ou bloquant sur mon (déjà) vieux portable de test (Acer Aspire 7730z boosté avec 4 Go de mémoire ainsi qu'un SSD de 128 Go (Crucial ...)
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Bonjour
Je n'ai plus de son avec cette build alors que ça a toujours fonctionné avec les précédentes ( Sound Blaster Recon PCI Express).
Apparemment je ne suis pas le seul.
Sinon de mieux en mieux.
@+
Je n'ai plus de son avec cette build alors que ça a toujours fonctionné avec les précédentes ( Sound Blaster Recon PCI Express).
Apparemment je ne suis pas le seul.
Sinon de mieux en mieux.
@+
Bonjour,
Une solution à tester http://social.answers.microsoft.com/fr- ... #LastReplypapous80 a écrit :Je n'ai plus de son avec cette build alors que ça a toujours fonctionné avec les précédentes ( Sound Blaster Recon PCI Express).
chantal11 a écrit :Bonjour,
Une solution à tester http://social.answers.microsoft.com/fr- ... #LastReplypapous80 a écrit :Je n'ai plus de son avec cette build alors que ça a toujours fonctionné avec les précédentes ( Sound Blaster Recon PCI Express).
Merci pour le lien Chantal pour moi ça marche en stéréo 24 bits 48000 Hz en attendant mieux.
Merci pour le retourpapous80 a écrit :pour moi ça marche en stéréo 24 bits 48000 Hz en attendant mieux.

Bonjour Chantal 11,
J'ai besoin de tes connaissances: depuis avant hier j'essaie vainement de télécharger IP 10130 de W10 et je reste bloqué à 8% de téléchargement. Aurais-tu une solution me permettant de résoudre ce problème ?
Merci.
J'ai besoin de tes connaissances: depuis avant hier j'essaie vainement de télécharger IP 10130 de W10 et je reste bloqué à 8% de téléchargement. Aurais-tu une solution me permettant de résoudre ce problème ?
Merci.
Bonjour,
Tu testes toujours Windows 10 sous VM ?
Les mises à jour sont extrêmement longues sous VM, beaucoup ont abandonné.
Ce que je peux te conseiller :
Tu désinstalles toute protection tiers autre que Windows Defender.
Tu lances ta mise à jour Build 10130 et tu laisses tourner ta VM sans t'en préoccuper (tu peux la réduire dans la Barre des tâches) .... et tu attends patiemment que la mise à jour se fasse.
Ou ... tu attends une nouvelle Build en canal lent avec des fichiers ISO pour éventuellement procéder à une installation "propre"
Ou, tu as la possibilité de tester Windows 10 en réel, sur un PC de test ou une partition dédiée.
Je ne teste plus en VM .... j'ai 2 installations en réel, une sur un DD dédié (PC fixe) et une sur une partition dédiée en trial-boot Windows 7/8.1/10 (EeePC) et la mise à jour Build 10130 s'est finalisée beaucoup plus rapidement que les Builds précédentes.
Voilà, plusieurs pistes .... Bon courage, tiens-nous au courant
@+
Tu testes toujours Windows 10 sous VM ?
Les mises à jour sont extrêmement longues sous VM, beaucoup ont abandonné.
Ce que je peux te conseiller :
Tu désinstalles toute protection tiers autre que Windows Defender.
Tu lances ta mise à jour Build 10130 et tu laisses tourner ta VM sans t'en préoccuper (tu peux la réduire dans la Barre des tâches) .... et tu attends patiemment que la mise à jour se fasse.
Ou ... tu attends une nouvelle Build en canal lent avec des fichiers ISO pour éventuellement procéder à une installation "propre"
Ou, tu as la possibilité de tester Windows 10 en réel, sur un PC de test ou une partition dédiée.
Je ne teste plus en VM .... j'ai 2 installations en réel, une sur un DD dédié (PC fixe) et une sur une partition dédiée en trial-boot Windows 7/8.1/10 (EeePC) et la mise à jour Build 10130 s'est finalisée beaucoup plus rapidement que les Builds précédentes.
Voilà, plusieurs pistes .... Bon courage, tiens-nous au courant

@+