renseignements
Re: renseignements
Bonjour,
Qu'en est-il après redémarrage ?
@+
- Ouvre CCleaner et dans Outils -> clique sur Démarrage
- Clique sur chacune des lignes suivantes pour la mettre en surbrillance, puis sur Désactiver
Code : Tout sélectionner
Oui HKCU:Run AcerPortal Acer "C:\Program Files (x86)\Acer\Acer Portal\AcerPortal.exe" startup Oui HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR Oui HKCU:Run Pokki "%LOCALAPPDATA%\Pokki\Engine\HostAppServiceUpdater.exe" /LOGON Oui HKCU:Run Spotify Web Helper Spotify Ltd "C:\Program Files (x86)\Spotify\Data\SpotifyWebHelper.exe" Oui HKCU:RunOnce Application Restart #1 Pokki C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client-side-phishing-detection --enable-file-cookies --disable-sync --disable-breakpad --disable-bundled-ppapi-flash --disable-sync-tabs --disable-speech-input --disable-custom-jumplist --process-per-tab --debug-devtools-frontend="C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Pokki\Engine\inspector" --no-first-run --lang=en-US --disable-component-update --disable-prompt-on-repost --no-startup-window --disable-translate --disable-logging --disable-desktop-notifications --disable-gpu-process-prelaunch --flag-switches-begin --flag-switches-end --restore-last-session Oui HKLM:Run abDocsDllLoader Acer Incorporated C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoader.exe Oui HKLM:Run BacKGround Agent C:\Program Files (x86)\Acer\AOP Framework\BackgroundAgent.exe Oui HKLM:Run BtServer Realtek Semiconductor Corporation "C:\Program Files (x86)\REALTEK\Realtek Bluetooth\BTServer.exe" Oui HKLM:Run IJNetworkScannerSelectorEX CANON INC. C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX\CNMNSST.exe /FORCE Oui HKLM:Run RealDownloader RealNetworks, Inc. C:\Program Files (x86)\RealNetworks\RealDownloader\downloader2.exe Oui HKLM:Run RTHDVCPL Realtek Semiconductor "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe" -s Oui HKLM:Run TkBellExe RealNetworks, Inc. "C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\Update\realsched.exe" -osboot Oui Startup Common RealTimes.lnk RealNetworks, Inc. C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\RPDS\Bin\rpsystray.exe
- Referme CCleaner et redémarre le système.
Qu'en est-il après redémarrage ?
@+
Bonjour
j'ai fait ce que tu ma dit
bon c'est un peu moins lents l'ouverture et la fermeture sniff je fait avec
dit moi avant que l'avatar arrive ,j'ai le logo de mon ordi Packard bell qui s'affiche comment je peut faire pour le supprimer
afin de gagner encore du temps pour l'ouverture
merci à toi
j'ai fait ce que tu ma dit
bon c'est un peu moins lents l'ouverture et la fermeture sniff je fait avec
dit moi avant que l'avatar arrive ,j'ai le logo de mon ordi Packard bell qui s'affiche comment je peut faire pour le supprimer
merci à toi
Re,
Le logo du constructeur se désactive dans le Bios.
@+
Tu fais un marathon ?patou a écrit :dit moi avant que l'avatar arrive ,j'ai le logo de mon ordi Packard bell qui s'affiche comment je peut faire pour le supprimer
Le logo du constructeur se désactive dans le Bios.
@+
Bonjour
dsl de te déranger sur mon mac Packard bell je cherche la touche cmd
pour faire ci-dessous
pour cacher et faire apparaître votre dock (Barre de tâches )
Appuyez sur les touches CMD + ALT + D pour cacher votre dock et avoir plus d'espace disponible sur votre écran. Pour le faire réapparaître, utilisez le même raccourci.
merci a toi L'AMIE
dsl de te déranger sur mon mac Packard bell je cherche la touche cmd
pour faire ci-dessous
pour cacher et faire apparaître votre dock (Barre de tâches )
Appuyez sur les touches CMD + ALT + D pour cacher votre dock et avoir plus d'espace disponible sur votre écran. Pour le faire réapparaître, utilisez le même raccourci.
merci a toi L'AMIE

Bonjour,
Alors là, désolée, mais je ne peux te répondre, je ne connais absolument pas les MAC.
Un autre membre pourra peut-être te répondre
Alors là, désolée, mais je ne peux te répondre, je ne connais absolument pas les MAC.
Un autre membre pourra peut-être te répondre