bonjour à toute la communauté

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

bonjour à toute la communauté

Message par mwonex »

Bonjour,

Je suis encore sous Windows 7 pendant un certain temps, je vois ici que beaucoup travaillent à informer sur Windows 10.
Les différentes astuces et conseils me seront utiles, j'espère retrouver un peu de ce que m'apporte Windows 7 et son forum. :super:

Je vous suivrai avec attention :ugeek:
Cordialement
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: bonjour à toute la communauté

Message par chantal11 »

Bonjour mwonex et bienvenue sur ce forum-ci :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Bonjour mwonex, tu passes du 7 au 8 et nous aurons peut-être bientôt un forum consacré à Windows 10...
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour roballar,

En réalité, je suis l'actu de Windows 10, je ne compte pas aller sur WS8, mais c'est ici que je vois la progression...avec des noms connus , rebonjour, Chantal11 :)
Je m'inscrirai sur Windows 10 alors quand le forum sera là ;)

j'attends encore un moment avant de sauter le pas..ou/et d'acheter une nouvelle machine (4 GO c'est peu pour les fenêtres virtuelles proposées)
:hein:

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Je m'inscrirai sur Windows 10 alors quand le forum sera là
Non, non, on ne déménage plus, ce forum-ci regroupera tous les Windows 8, 10 et futurs s'il y a ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
Non, non, on ne déménage plus, ce forum-ci regroupera tous les Windows 8, 10 et futurs s'il y a
Ah merci Chantal11, c'est bien noté, je préfère.. ;)
Répondre