Bonjour.
J'étais jusqu'à présent sur le forum Vista, mais je viens de faire l'achat d'un portable HP équipé de windows 8, donc me voici.
Je suis maintenant Tony 37 au lieu de Tony 75, car j'ai déménagé vers TOURS.
Je pense avoir la même satisfaction ici que sur le forum Vista, mais je n'en doute pas !
Merci en tous cas de m'accueillir !
@+
Nouveau mais ancien
Nouveau mais ancien
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Re: Nouveau mais ancien
Bonjour Tony37
Ravie de te retrouver ici et bienvenue sur ce forum

Ravie de te retrouver ici et bienvenue sur ce forum

Bonjour,
Merci pour cet accueil.
Alors, ça commence. Lorsque je vais sur certains sites, et celui-ci en fait partie, en cliquant sur n'importe quoi, par exemple sur "connexion", ou sur un cadre sur lequel on doit taper un code, ou un N° de compte, je suis redirigé sur ce site intitulé "WINDOWS 8 REPARATION D'ORDINATEUR", et dont l'adresse est la suivante :
http://fr.efix.com/lp/slm/index.php?tra ... 20_1&nms=1
et cette adresse contient même le nom du site visité, en l'occurance celui-ci dans cet exemple, et est imposé par Mcafee, antivirus installé d'origine à l'essai.
Mon PC est tout neuf et ne semble pas avoir besoin de réparation, donc je ne comprend pas.
Je sors donc à chaque fois, mais ça revient inlassablement.
De toutes façons, je crois que je ne renouvellerai pas Mcafee et reviendrai sur avast gratuit.
Qu'en pensez vous ?
@+
Merci pour cet accueil.
Alors, ça commence. Lorsque je vais sur certains sites, et celui-ci en fait partie, en cliquant sur n'importe quoi, par exemple sur "connexion", ou sur un cadre sur lequel on doit taper un code, ou un N° de compte, je suis redirigé sur ce site intitulé "WINDOWS 8 REPARATION D'ORDINATEUR", et dont l'adresse est la suivante :
http://fr.efix.com/lp/slm/index.php?tra ... 20_1&nms=1
et cette adresse contient même le nom du site visité, en l'occurance celui-ci dans cet exemple, et est imposé par Mcafee, antivirus installé d'origine à l'essai.
Mon PC est tout neuf et ne semble pas avoir besoin de réparation, donc je ne comprend pas.
Je sors donc à chaque fois, mais ça revient inlassablement.
De toutes façons, je crois que je ne renouvellerai pas Mcafee et reviendrai sur avast gratuit.
Qu'en pensez vous ?
@+
Bonjour,
Tu es ici dans ton sujet de présentation, pour le souci rencontré, il te faut ouvrir un nouveau sujet avec le titre adéquat ici -> discussions-generales-f2/
@+
Tu es ici dans ton sujet de présentation, pour le souci rencontré, il te faut ouvrir un nouveau sujet avec le titre adéquat ici -> discussions-generales-f2/
@+
Oups, désolé, tu as raison !