Windows 10 Insider Preview Build 10159 via Windows Update - canal Rapide

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

Windows 10 Insider Preview Build 10159 via Windows Update - canal Rapide

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le rythme s'accélère ... Encore une nouvelle Build :D

Windows 10 Insider Preview Build 10159 est disponible via Windows Update - Canal Rapide
http://blogs.windows.com/bloggingwindow ... -pc-build/

Hot on its heels though was build 10159, which in addition to more fixes (over 300 of them!), took in one very interesting change.
(Plus de 300 correctifs)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 Insider Preview Build 10159 via Windows Update - canal Rapide

Message par JW28 »

Bonjour Chantal...

Tu veux dire le système s'emballe !... Ils n'auraient jamais dû releaser la 10158 à mon avis. Ce build est mort-né. Faut pas confondre rapidité et précipitation, 300 bug-fixes en une journée, c'est important et suffisant pour justifier une pause et releaser la 10159 direct. Mon avis depuis ma petite fenêtre (j'ai fait aussi qques démarrages de systèmes d'information dans l'entreprise qui m'employait).

Mais bon, peut-être que les insiders du fast ring ne se sont pas précipités eux...

Allez bonne journée et en tous cas merci pour les infos. On est entré dans le mois de Juillet et la deadline approche !

A+ 8-) 8-)

PS. C'est quoi ce one very intersting change ? A suivre...
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
JW28 a écrit :300 bug-fixes en une journée
En fait non, les équipes de Microsoft qui œuvrent sur le développement de Windows 10 avancent de leur côté, il y a plusieurs niveaux de "Ring"
ring.png
ring.png (22.43 Kio) Vu 1407 fois
Quand les Insiders recoivent une build, cette version a déjà été évaluée successivement dans les 3 rings précédents.
Les builds testées au niveau des 3 rings précédents sont toutes des Builds supérieures à celle des insiders.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
marmotte28

Message par marmotte28 »

Bonjour.
Build 10159: le redimensionnement du menu démarrer pose problème, l'icone volume a disparue. Et vous?
et cette tuile verte en haut du menu c'est quoi?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
marmotte28 a écrit :Build 10159: le redimensionnement du menu démarrer pose problème
Quel type de problème ?

marmotte28 a écrit :l'icone volume a disparue. Et vous?
L'icône volume est toujours présente chez moi.
Vérifie dans Paramètres -> Système -> Notifications et actions -> Sélectionner les icônes à afficher
que Volume soit sur activé

marmotte28 a écrit :et cette tuile verte en haut du menu c'est quoi?
C'est l'ancien Store "vert" qui ne fonctionne plus, seul le Store "bleu" anciennement Beta est actif.

@+
Image Image
Image
marmotte28

Message par marmotte28 »

Merci de ta réponse.
Oui volume est activé y compris dans les icones syst.
Ok pour le store.
C'est la premiere fois que j'ai de "gros" soucis depuis que j'ai commencé avec win 10. Un début a tout :D
Pour le menu le redimensionnement se fait par un large glissé vers la droite. de ce fait près de la moitie du menu est vide.Si je reduis les tuiles se placent sous les autres.
Je ne réussi pas a faire une capture du menu. Pas facile a expliquer. Mais ca va s'arranger ;)
Répondre