Windows 10 Insider Preview Build 10162 - Fichiers ISO
Windows 10 Insider Preview Build 10162 - Fichiers ISO
Bonjour,
Les fichiers iSO pour Windows 10 Insider Preview Build 10162 sont disponibles
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso
@+
Les fichiers iSO pour Windows 10 Insider Preview Build 10162 sont disponibles
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso
@+
Re: Windows 10 Insider Preview Build 10162 - Fichiers ISO
Hé bé...
Ca cartonne fort, les insiders du canal rapide n'auront pas le temps de respirer ! Ils vont tester en apnée
Faut reconnaître que l'équipe Microsoft fait très fort. L'ISO ne devait être dispo que début semaine prochaine... Bon ils tiennent aussi sans doute à s'assurer un bel Independance Day, ça booste...
Allez zou m'en vais installer cette nouvelle ISO aussi... heureusement j'ai un masque et un tuba, je pourrai respirer un peu.
A+
Ca cartonne fort, les insiders du canal rapide n'auront pas le temps de respirer ! Ils vont tester en apnée

Faut reconnaître que l'équipe Microsoft fait très fort. L'ISO ne devait être dispo que début semaine prochaine... Bon ils tiennent aussi sans doute à s'assurer un bel Independance Day, ça booste...
Allez zou m'en vais installer cette nouvelle ISO aussi... heureusement j'ai un masque et un tuba, je pourrai respirer un peu.
A+

PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
Bonjour,
Oui, comme tu dis, c'était une semaine "torride" dans tous les domaines, même sur nos PC et surtout notre connexion Internet
Ils ont tout balancer pour être tranquille pour le WE Independance Day ... on va pouvoir respirer un peu jusqu'à lundi.
Mais attention, Gabe Aul l'a annoncé dans son article :
Oui, comme tu dis, c'était une semaine "torride" dans tous les domaines, même sur nos PC et surtout notre connexion Internet

Ils ont tout balancer pour être tranquille pour le WE Independance Day ... on va pouvoir respirer un peu jusqu'à lundi.
Mais attention, Gabe Aul l'a annoncé dans son article :
Donc tant que la RTM ne sera pas publiée, on va garder le tuba sous le coudeWelcome to the faster Fast ring
We’re at the point in the development of Windows 10 where nearly every build is getting out to our internal rings, and passing the criteria for release to Windows Insiders. We’re focused at this point on bug fixing and final polish, so it’s much easier for each build to get all the way through than earlier in the cycle when we’re adding big new features. So now we find ourselves in a great situation, with an abundance of build candidates. We’re deciding how long to let each build stay with Windows Insiders so you can really exercise them and send feedback on any problems that you’re hitting. I know many of you have said you’d love daily builds, but it is actually important sometimes to get a few days on a build so that all of the code that does deferred work (like OneDrive sync, search indexing, background updating, etc.) can run and we can get feedback and error reports.

-
Super !
Etant donné que j'ai des soucis de compatibilité de drivers apparemment avec la 10130, ce qui m'a obligé à retourner sous W8.1, j'attendais les ISO de la build suivante pour réinstaller Windows 10, et ce sera la 10162, en espérant que ça aille mieux !
Etant donné que j'ai des soucis de compatibilité de drivers apparemment avec la 10130, ce qui m'a obligé à retourner sous W8.1, j'attendais les ISO de la build suivante pour réinstaller Windows 10, et ce sera la 10162, en espérant que ça aille mieux !

-
Je me lance dans l'installation de la build 10162 et je vois qu'on a maintenant le choix de l'édition. Pro ou Home :

Il nous est également demandé un numéro de licence.
Il nous est également demandé un numéro de licence.
Bonjour,
J'ai un pb car l'installation ne reconnaît pas le numéro de license dans ma machine VMware. Auriez vous un indice ?

Bon DImanche,

J'ai un pb car l'installation ne reconnaît pas le numéro de license dans ma machine VMware. Auriez vous un indice ?

Bon DImanche,

PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
-
Il m'est également impossible d'installer cette build, les installations échouent.
De mieux en mieux... Avec la 10130 c'était des problèmes de drivers et là c'est carrément Windows qui refusent de s'installer.
La version finale ce sera la gravure de l'ISO qui va échouer ?
De mieux en mieux... Avec la 10130 c'était des problèmes de drivers et là c'est carrément Windows qui refusent de s'installer.
La version finale ce sera la gravure de l'ISO qui va échouer ?

Bonjour,
Chez moi, la clé pour Windows 10 IP Pro que j'ai relevé est :
NJ4MX-VQQ7Q-FP3DB-VDGHX-7XM87
@+
Chez moi, la clé pour Windows 10 IP Pro que j'ai relevé est :
NJ4MX-VQQ7Q-FP3DB-VDGHX-7XM87
@+
-
Peut-être que la clé de Chantal est une clé d'une ancienne build ?
Par contre, la clé que Microsoft donne c'est la clé pour la version Pro ou Home ? Ou c'est la même pour les deux éditions ?
Par contre, la clé que Microsoft donne c'est la clé pour la version Pro ou Home ? Ou c'est la même pour les deux éditions ?