Bonjour ,
Depuis quelques jours je ne peux plus faire les mises à jour , le chenillard tourne mais n' arrive jamais à terme . J' ai la build 10162 . Par ailleurs un autre phénomène est survenu : mon anti virus me signale " Echec de la mise à jour , le pilote HIPS inactif "
Avez vous constaté une chose similaire et y a t il une solution connue ?
Merci ,
Math
Mises à jour
Re: Mises à jour
Bonjour,
Les éditeurs n'assurent pas encore la compatibilité avec ces versions d'évaluation et ne le feront pas tant que la RTM soit publiée.
Je te conseille donc de désinstaller cet antivirus et laisser Windows Defender en protection résidente.
Vérifie ensuite que les mise à jour qui concernent Windows Defender se font bien.
@+
Il est déconseillé d'installer un antivirus tiers autre que celui qui est natif, Windows Defender, sur des versions d'évalutaion.mon anti virus me signale " Echec de la mise à jour , le pilote HIPS inactif "
Les éditeurs n'assurent pas encore la compatibilité avec ces versions d'évaluation et ne le feront pas tant que la RTM soit publiée.
Je te conseille donc de désinstaller cet antivirus et laisser Windows Defender en protection résidente.
Vérifie ensuite que les mise à jour qui concernent Windows Defender se font bien.
@+
-
Bonjour ,
Merci de la réponse mais je dois indiquer que cette version a fort bien fonctionné avec mon anti virus jusqu'' à cet incident .
Qu' est ce que le code " 0x800705b4 " qui m' est donné après un échec de recherche de MàJ ?
Merci ,
Math
Merci de la réponse mais je dois indiquer que cette version a fort bien fonctionné avec mon anti virus jusqu'' à cet incident .
Qu' est ce que le code " 0x800705b4 " qui m' est donné après un échec de recherche de MàJ ?
Merci ,
Math
Re,
Comme déjà expliqué les éditeurs ne veulent pas adapter encore leurs logiciels à Windows 10 qui est en version d'évaluation et subit donc des transformations profondes.
@+
La preuve que non, puisque maintenant ton antivirus émet un message d'erreur.mais je dois indiquer que cette version a fort bien fonctionné avec mon anti virus jusqu'' à cet incident
Comme déjà expliqué les éditeurs ne veulent pas adapter encore leurs logiciels à Windows 10 qui est en version d'évaluation et subit donc des transformations profondes.
Les codes d'erreur pour Windows 10 n'ont pas encore été répertoriés, mais cette erreur semble liée aux mises à jour Windows Defender.Qu' est ce que le code " 0x800705b4 " qui m' est donné après un échec de recherche de MàJ ?
@+