Préparation de la mise à niveau Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
windowsmarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: Préparation de la mise à niveau Windows 10

Message par windowsmarc »

Et bien y en a qui on de la chance
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

@lolyangccool oui...

#Mode Kamelott : Installation par vagues, c'est simple à comprendre non ? C'est le mot vague j'ai pas tout compris là... :mrgreen:

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
LolYangccool

Message par LolYangccool »

breizhspotlight a écrit :@lolyangccool oui...

#Mode Kamelott : Installation par vagues, c'est simple à comprendre non ? C'est le mot vague j'ai pas tout compris là... :mrgreen:

@+
Si, mais l'installation pas vague j'imagine que c'est pour ne pas saturer leur serveurs, sauf que pour ma part le téléchargement est déjà fait. Je ne vais donc plus rien saturer du tout.
C'est pour ça que je suis étonné. De plus je suis Windows Insider et on est sensé être servi en premier...

Par contre j'ai d'autres PC où le téléchargement n'a pas encore démarrer, là c'est surement du à l'installation par vague du coup.

Avant de râler et de prendre les autres pour des gens qui n'ont pas compris, il faut essayer de comprendre ce que veulent dire ces personnes. ;)
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag

Message par Patriciag »

Je n'ai pas encore reçu de notification et je n'ai pas lancé le téléchargement, alors je trouve étrange l'apparition de la migration en échec dans l'historique des mises à jour de Windows Update.
Qui peut m'éclairer ?
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (78.28 Kio) Vu 4053 fois
LolYangccool

Tiens je l'ai aussi dans mon historique de mise à jour alors que l'installation n'a pas été lancée. Étrange...
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

@lolyangccool : c’était de l'humour, je me doute que tu sois impatient de migrer vers Windows 10, cependant être prioritaire ne signifie pas que ce sera fait le jour même de la sortie. Marc Jalabert, Directeur de la division Grand Public MS France a donné une interview au journal Le Point et a indiqué que la migration vers Windows 10 devrait s'étaler sur plusieurs mois... (bien que les Insiders doivent migrer avant le 1er octobre 2015)

@patrciag : J'ai cette ligne trois fois dans Windows Update en échec aussi... Patientons.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
LolYangccool

Forcer l'installation de Windows 10 !
Je viens d'écrire un petit tutoriel rapide. :)
Modifié en dernier par LolYangccool le mer. 29 juil. 2015 13:09, modifié 1 fois.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Je ne suis pas non plus insider testeur, donc pas servi en premier, je n'ai aucun fichier du type "C:\$Windows.~BT" fichiers démasqués

J'ai réservé dès que j'ai eu le portable 8.1, mais vu que j'ai actualisé, je viens de recommencer la réservation en supposant que la première a pu être annulée. Rien dans l'historique des updates.

Juste il est dit: "vous devrez réinstaller les modules linguistiques" dans la page d’accueil de compatibilité
Je vois qu'il faut être patient :mrgreen:

Ah je vois le post de LolYangcool forcer l'installation de Windows 10 (si on a le fichier esd )
Euh j'ai vu la référence au site http://www.tenforums.com/ mais non trouvé le fichier zip, ai-je mal vu?

:coucou:
Modifié en dernier par mwonex le mer. 29 juil. 2015 13:15, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
windowsmarc

Message par windowsmarc »

Dites,je n'ai plus sur Windows Update que ma réservation a été faite pour 10 , normale :?: .....Par contre en cliquant sur l'icône obtenir Windows 10 le statut est déjà réservée
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
LolYangccool

Oui, il faut le fichier .esd.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Répondre