Migration gratuite vers Windows 10. Fausses infos

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Migration gratuite vers Windows 10. Fausses infos

Message par Tony37 »

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail qui est absurde, et ça va circuler partout !
Désolant !!!

Vrai ? Pas vrai ? Soyons prudents !!!

INFORMATION importante car j'ai eu la proposition sur mes PC.
Bonjour à toutes et tous,
Une information récente recueillie auprès d'un informaticien semble devoir être prise au sérieux.
WINDOWS va prochainement, via les mises à jour automatiques, proposer à tous ses clients ayant les versions WINDOWS 7, 8 (XP et VISTA à confirmer) d’installer automatiquement la version 10 qui sort le 29 juillet 2015 (juste avant les congés d’été des entreprises au mois d’août).
NE PAS CLIQUER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN DE RESERVER L’INSTALLATION GRATUITE DE WINDOWS 10 AU 29.07.2015
En effet, si vous cliquez sur cette proposition, tous vos fichiers seront bien repris mais … entraineront le blocage de vos programmes.
L’information date d’il y a quelques jours mais apparemment sur certains postes cette demande de réservation est déjà proposée.
Donc en attendant d’avoir de plus amples informations, NE CLIQUEZ SURTOUT pas dessus.
Vous pouvez transmettre cette info autour de vous car d’autres pourraient aussi être tentés de cliquer sur OUI.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
breizhspotlight

Re: Migration gratuite vers Windows 10. Fausses infos

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

C'est bien entendu un hoax... qui tend à faire peur à Mme Michu. :mrgreen: as-tu l'adresse mail à l'origine de cet envoi? (ne la mets pas ici en entier, masque la avec quelques x sauf si c'est un de tes contacts ce dont je doute)

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
egt59

Re: Migration gratuite vers Windows 10. Fausses infos

Message par egt59 »

Bonjour,

Ce qui est encore plus désolant, c'est de le poster sur le forum.........

Bonne journée
Répondre