Avec une clé générique les serveurs de Microsoft ne reconnaîtront pas la nouvelle machine sur laquelle j'installerai ma clé générique...

Pour la procédure d'activation pour les versions Boîtes, je présume que l'on aura quelques infos supplémentaires plus tard ... parce que là, c'est le flouLes versions Retail (boîte) permettent comme les anciens Windows 7 et 8.1 le transfère sur un autre ordinateur, mais à condition qu'il soit supprimé sur l'ancien ordinateur.
Oui, c'est exactement cela.Patriciag a écrit :Est-ce que cela veut dire que si je télécharge Windows 10 sur une clé USB à partir du média, je pourrai le réinstaller sur mon poste depuis cette clé USB en cas de plantage de mon ordinateur migré la semaine dernière vers Windows 10 sans avoir à activer de clé ?
Il te faut réinstaller entièrement.LolYangccool a écrit :J'ai aussi une licence Windows 10 Pro qui a déjà été installée et activé en partant d'un 7 Ultimate mais qui n'est actuellement plus installée.
J'aimerai passer mon PC en question sur ma licence Windows 10 Pro provenant d'un 7 Ultimate.