Bonjour,
Je suis régulièrement ce forum, et je me suis inscrit car je rencontre un problème.
Je suis actuellement sous seven sp1 64 bits, et éligible à win 10
Lors de la maj vers win10, mon pc se coupe mais ne se rallume pas (j'ai attendu 1 heure au cas où).
j'ai alors forcé le redémarrage du pc, qui s'est alors restauré vers seven.
Il y a quelque chose que j'ai mal effectué?
merci
problème maj 10
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: problème maj 10
Bonjour,
Ça parait bête, mais si c'est un portable, garde le branché au courant, sinon je pencherais pour un problème du PC.
As tu vérifié la compatibilité avec WS10.
tu peux toujours s'il est compatible télécharger la version qui correspond au PC (64 ou 32 bits) avec Media Creation Tool:
discussions-generales-f21/topic2170.html
Une fois l'outil téléchargé il te demandera ce que tu veux faire, soit faire un media, soit installer le système.
Bien s'assurer de ne pas avoir un problème matériel avant.

Ça parait bête, mais si c'est un portable, garde le branché au courant, sinon je pencherais pour un problème du PC.
As tu vérifié la compatibilité avec WS10.
tu peux toujours s'il est compatible télécharger la version qui correspond au PC (64 ou 32 bits) avec Media Creation Tool:
discussions-generales-f21/topic2170.html
Une fois l'outil téléchargé il te demandera ce que tu veux faire, soit faire un media, soit installer le système.
Bien s'assurer de ne pas avoir un problème matériel avant.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
non non, ce n'est pas un portable!
et je ne vois un problème de pc, il fonctionne normalement!
et je ne vois un problème de pc, il fonctionne normalement!
Je vois en effet que le système est éligible, as-tu essayé la méthode avec avec Media Creation Tool?
Normalement en ligne il y a environ 7 redémarrages (enfin de WS8.1 à WS10) (à moins que l'internet se coupe?)
S'il n'y a pas de code erreur, ça ne vient pas de la mise à jour j'aurai tendance à dire.
Il faut être à jour de tout avant la mise à jour!
http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-e ... pdate.html

Normalement en ligne il y a environ 7 redémarrages (enfin de WS8.1 à WS10) (à moins que l'internet se coupe?)
S'il n'y a pas de code erreur, ça ne vient pas de la mise à jour j'aurai tendance à dire.
Il faut être à jour de tout avant la mise à jour!
http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-e ... pdate.html

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
c'est juste au moment d'un redémarrage que ça se coupe, enfin que l'ordi ne se rallume pas....
et pendant la maj, je me déconnecte d'internet. il faut pas?
et pendant la maj, je me déconnecte d'internet. il faut pas?
"valerian a dit:
pendant la maj, je me déconnecte d'internet. il faut pas?
Ben non, ce n'est pas conseillé du tout

Ça marchera peut-être mieux avec l'autre solution (sauvegarde l'image du disque actuel avant vu les problèmes)
Comment faire avec le media creation tool et les conditions
http://www.microsoft.com/fr-fr/software ... /windows10
tiré de mise à jour vers Windows 10