Un fichier vide avec un nom à rallonge a été créé par le système dans le dossier OneDrive.
Je ne peux pas le supprimer, j'obtiens un message d'erreur.
Comment faire pour supprimer ce fichier ?
Fichier vide Onedrive (Résolu)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Fichier vide Onedrive (Résolu)
- Fichiers joints
-
- Sans titre2.png (13.18 Kio) Vu 3111 fois
-
- Sans titre.png (51.5 Kio) Vu 3111 fois
Modifié en dernier par Patriciag le dim. 9 août 2015 23:31, modifié 1 fois.
Re: Fichier vide Onedrive
Bonjour,
Désactiver les éléments masqués (coche en haut-onglet affichage de l'explorateur)
Désactiver les éléments masqués (coche en haut-onglet affichage de l'explorateur)
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour
Si je décoche "éléments masqués", ces éléments ne m'apparaissent plus.
Mais ce n'est pas ce que je veux, je ne souhaite pas cacher ce fichier vide, mais le supprimer.
Si je décoche "éléments masqués", ces éléments ne m'apparaissent plus.
Mais ce n'est pas ce que je veux, je ne souhaite pas cacher ce fichier vide, mais le supprimer.

N'importe, ça ne pèse que 0 Ko, de plus j'ai le même, donc c'est normal.. masquer les fichiers.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Ah, tu as le même ? Alors c'est bon, merci du renseignement, c'est sans doute destiné à la gestion de OneDrive.mwonex a écrit :Ca doit faire partie d'un fichier d'échange depuis le PC vers le cloud??
N'importe, ça ne pèse que 0 Ko, de plus j'ai le même, donc c'est normal.. masquer les fichiers.![]()
Je craignais que ce ne soit la conséquence de mes plantages d'hier, mais me voilà rassurée.
En revanche, je ne masque pas... je préfère savoir ce qui se trame sur mon ordinateur.
@+