Bonjour,
Pour les favoris passer de gauche à droite date du passage d'IE9 à IE10 ou IE11, sauf erreur, moi aussi j'ai été gèné mais à la longue on s'y fait. De même qu'avec Edge les favoris ne sont plus représentés avec la petite étoile mais les 3 lignes. La petite étoile permet seulement d'enregistrer des nouveaux favoiris. Ben ça aussi on s'y fait, faut bien...
Pour l'instant je ne remettrais pas de l'ordre dans les favoris, va savoir ce qu'Edge va faire ! Peut-être va t il les remettre dans son ordre à lui, qui est l'ordre alphabétique avec les dossier à la fin (alors que dans l'exploreur les dossiers sont au début, mais l'équipe d'Edge a dû vouloir faire preuve de créativité si ça n'est d'originalité, arrrghhhh....)
Quant à la taille des caractères, l'équipe Edge a dû aussi faire appel à des ingénieurs particulièrement bigleux, ou a des papys atteint de DMLA
Mais à part ça, qu'on espère plus paramétrable dans un proche futur, Edge tourne pas mal.
Allez, bonne continuation
A+

PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10