Groupes dans Onedrive (Résolu)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Groupes dans Onedrive (Résolu)

Message par Patriciag »

Je viens de recevoir un mail de OneDrive, copie ci-dessous :

message de Onedrive
Nous vous adressons cet e-mail car vous êtes membre d'un ou plusieurs groupes dans OneDrive. Les groupes ne seront plus disponibles dans OneDrive à compter du 16 octobre 2015. Tous les fichiers et toutes les informations associés aux groupes seront supprimés. Pour afficher vos groupes, rendez-vous sur OneDrive‍.com, connectez-vous, puis consultez Groupes dans le volet de navigation. Pour conserver des fichiers de groupe, suivez la procédure reprise dans Déplacer des fichiers http://onedrive.microsoft.com/Key-55219 ... 5.-.HxkTvq d'un groupe vers votre propre OneDrive. Pour partager de nouveau les fichiers après les avoir déplacés vers votre propre OneDrive, consultez Partager des fichiers et des dossiers, et modifier des autorisations http://onedrive.microsoft.com/Key-55219 ... 5.-.JFWW8r

Or, je ne comprends pas ce que cela signifie. En effet, je ne pense pas appartenir à des groupes OneDrive, et je ne vois pas cette mention "groupe" dans mon espace OneDrive. (voir écran ci-joint).

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie ? :hein:

@+
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (58.26 Kio) Vu 1326 fois
Modifié en dernier par Patriciag le ven. 21 août 2015 19:05, modifié 1 fois.
breizhspotlight

Re: Groupes dans Onedrive

Message par breizhspotlight »

Bonsoir Patricia,

pas d’inquiétude, cela concerne la création de groupes. (il était possible d'envoyer un fichier à tout un nombre de personnes) Tu n'en as crée aucun.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Patriciag

Re: Groupes dans Onedrive

Message par Patriciag »

Merci pour la précision et la rapidité de ta réponse. :super:

Je note le sujet en "Résolu".

@+
Répondre