[Info] Windows 10 après un mois : réussites et loupés

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

[Info] Windows 10 après un mois : réussites et loupés

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10 après un mois : réussites et loupés

Analyse : Rien à propos de Windows 10 n'a suivi la chronologie habituelle pour une nouvelle version du système d'exploitation Microsoft. Même le FUD (Fear, uncertainty and doubt) a décollé plus vite que d'habitude.

Microsoft a lancé Windows 10 pour le grand public le 29 juillet. Dans une époque révolue, nous aurions dû encore attendre un ou deux mois pour que les boîtes et les PC sous Windows 10 fassent leur apparition dans les rayons des magasins. Ce mode de pensée est tellement 2009.

A l'ère de "Windows as a Service", la mise en ligne du logiciel sur Internet correspond désormais à sa "disponibilité générale".

Alors, où en est-on un mois après le grand lancement ? Une quantité surprenante de bruit et de fureur, surtout pour une sortie en plein été. Dans ce billet, je récapitule certaines des réussites, et des loupés - tout en précisant que cela va continuer d'évoluer très rapidement au cours des prochains mois.
Lire la suite sur ZDNet
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 après un mois : réussites et loupés

Message par Patriciag »

Intéressant, c'est un bon résumé, un état des lieux objectif.
Pour ma part, je suis assez satisfaite.
Je trouve que Microsoft a brillamment réussi le lancement de Windows 10, surtout quand on prend en compte l'ampleur de la tâche et les volumes en jeu.

@+
Répondre