Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et j'ai, notamment, dans la barre des tâches une icône de Chrome.
Depuis ce matin lorsque je clique sur celle ci le programme s'ouvre juste au dessus cette icône dans une tout petite fenêtre inutilisable. Si je fais la même chose avec l'icône de démarrage se trouvant dans l'installation du programme (program files) c'est la même chose.
Que s'est t'il passé ???
Merci de me dire d'où vient ce dysfonctionnement.
A+
programme ne s'ouvre plus [Résolu]
Re: progremme ne s'ouvre plus
Bonjour,
Redémarre le système et si le souci est toujours présent, désinstalle Chrome puis ré-installe ce navigateur
https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
@+
Redémarre le système et si le souci est toujours présent, désinstalle Chrome puis ré-installe ce navigateur
https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
@+
Bonjour,
Merci pour ton message.
J'ai désinstallé Chrome au moyen de Iobit uninstall, je l'ai réinstallé à partir du lien que tu m'as fourni, mais hélas le résultat est toujours le même.
J'ignore ce qui a pu se produire pour avoir ce dysfonctionnement, j'ai sans doute fait une fausse manip, mais laquelle ???
A+
Merci pour ton message.
J'ai désinstallé Chrome au moyen de Iobit uninstall, je l'ai réinstallé à partir du lien que tu m'as fourni, mais hélas le résultat est toujours le même.
J'ignore ce qui a pu se produire pour avoir ce dysfonctionnement, j'ai sans doute fait une fausse manip, mais laquelle ???
A+
Je viens de trouver la réponse à mon problème !
J'ai deux écrans pour pouvoir travailler avec certains programmes notamment de généalogie. J'ai tout simplement éteint le deuxième écran avant de faire repasser Chrome sur l’écran principal. Dès que j'ai allumé le deuxième écran Chrome est apparu, je l'ai fait passer sur le principal et tout est redevenu normal. Ouf !!
Pour ceux qui utilisent deux écrans cette explication peut être utile.
Merci pour ton intervention.
A+
J'ai deux écrans pour pouvoir travailler avec certains programmes notamment de généalogie. J'ai tout simplement éteint le deuxième écran avant de faire repasser Chrome sur l’écran principal. Dès que j'ai allumé le deuxième écran Chrome est apparu, je l'ai fait passer sur le principal et tout est redevenu normal. Ouf !!
Pour ceux qui utilisent deux écrans cette explication peut être utile.
Merci pour ton intervention.
A+
Re,
Merci pour le retour
Merci pour le retour