Bonjour.
Suite a mes soucis avec la preview voir les post de marmotte28.
Le service technique de microsoft m'a appelé une deuxième fois avec une personne qui parlait un peu le Français.!!! ils sont sérieux cher MS.
La personne a tenté de m'expliquer qu'il détectait des anomalies sur mon pc m'a fait faire quelques minutes puis m'a dirigé vers son superireur (la j'aurais du me méfier peut etre).
Lui parlait moins bien et a fini par prendre le control avec un logiciel genre "team viewer" il a installé un traducteur pour pouvoir discuter nous avons fais encore des manip pour finir par me dire que mon certificat de sécurité était expiré.
Pour le renouveler 3 solutions payantes ( je vous passe les tarifs) et que c'était impératif. Faute de quoi mon pc serait bloqué.
J'étais sur ma partition "insider". Je n'ai pas accepté et ma répondu que mon pc aller etre bloqué.
J'ai terminé la session car je devais sortir.
A mon retour je rallume et la la partition" insider" me demande un mot de passe qui n'est pas évidement le mien.
DONC SI *µSOFT VOUS APPELLE N' ACCEPTEZ RIEN DE CE QUE J'AI DECRIS CI DESSUS.
Si vous savez comment je peux contourner le mdp je suis preneur. Sinon je vais devoir recommencer. formater, instal ect...
Pensez vous qu'il soit prudent de changer le mot de passe de mon cpte µsoft.
L'autre partition (celle ci) fonctionne avec ce mdp.
ATTENTION Arnaque??
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ATTENTION Arnaque??
Bonjour,
J'ai eu plusieurs appels de ce type et j'ai dit au voyou de service que j'étais sous Apple et, comme il insistait lourdement, je lui ai dit en anglais qu'il aille se faire...et j'ai raccroché !
J'ai eu plusieurs appels de ce type et j'ai dit au voyou de service que j'étais sous Apple et, comme il insistait lourdement, je lui ai dit en anglais qu'il aille se faire...et j'ai raccroché !

-
Salut,
C'est fréquent ce genre d'arnaques... Certains se vengent de façon très drôle
@+
C'est fréquent ce genre d'arnaques... Certains se vengent de façon très drôle

@+
-
Bonjour.
Pour moi l'Anglais c'est du Chinois.

Pour moi l'Anglais c'est du Chinois.

-
Salut !
En gros, il joues les neuneux il se fout du mec, l'arnaqueur lui dit votre ordinateur s'infecte quand il est connecté à internet, lors de la consultation de sites non sécurisés Et l'autre répond : "Des sites non sécurisés vous dites? Je dois vous avouer que je consulte des sites naturophiles. (pratiques sexuelles avec des plantes) Alors forcément l'arnaqueur est quelque peu désarçonné...
@+
En gros, il joues les neuneux il se fout du mec, l'arnaqueur lui dit votre ordinateur s'infecte quand il est connecté à internet, lors de la consultation de sites non sécurisés Et l'autre répond : "Des sites non sécurisés vous dites? Je dois vous avouer que je consulte des sites naturophiles. (pratiques sexuelles avec des plantes) Alors forcément l'arnaqueur est quelque peu désarçonné...

@+