Personnalisation windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
greg250
Etes vous un robot ? : Non

Personnalisation windows 10

Message par greg250 »

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit coup de main sur un bug récurent qui a tendance à me mettre les abeilles :mrgreen: En effet dans les paramètres de personnalisation de win 10,(clic droit) j'arrive sur la fenêtre et je n'arrive pas à personnaliser mon thème, à choisir une photo, à choisir un son, comme sur win 7, bref c'est bugé!! De plus sur la fenêtre, en bas, je n'ai pas
les liens cliquables "arrière plan du bureau", "couleurs", "sons". Une photo serait plus explicite mais je ne sait comment procéder! Si vous pouvez me dépanner se serait sympa de votre part. Cordialement, Greg250.
greg250

Re: Personnalisation windows 10

Message par greg250 »

Je vous montre une copie d'écran qui, je pense sera plus parlant: http://www.cjoint.com/c/EIid4Y1RVNg
On voit bien qu'il manque les points cités dans mon premier message et d'ailleurs vous pouvez les déplacer car je pense qu'ils ne sont pas au bon endroit du forum :? Encore merci! Greg.
greg250

Message par greg250 »

Merci quand même! :mrgreen: Greg.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Et en passant par Paramètres -> Personnalisation ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
J'ai aussi constaté des différences entre Windows 10 et Windows 7 au niveau des thèmes.
En Windows 7, il y avait des thèmes préchargés et on pouvait en choisir celui qui nous convenait parmi ceux-ci.

Au paasage à Windows 10, il n'y avait plus aucun thème préchargé sur mon pc. Je suis allée en télécharger sur le site Microsoft http://windows.microsoft.com/en-us/windows/themes
Et là, j'ai pu les utiliser et la personnalisation est possible.

Je ne sais pas si je réponds à ta question, mais je ne peux pas faire plus. :)

@+
Modifié en dernier par Patriciag le jeu. 3 mars 2016 19:55, modifié 1 fois.
greg250

Message par greg250 »

Désolé de ne pas vous avoir répondu rapidement, mais je pensait que j'aller rester comme ça! Pour ce qui concerne les paramètres et personnalisation, il m'est impossible de faire quoi que se soit car je n'ai RIEN comme le montre le bas de la fenêtre! D'autre part, j'ai aussi remarqué que lorsque je règle l'écran de veille sur 3mn par ex: lors d'un redémarrage de cession les réglages ont disparus!! :mrgreen: Merci pour votre éclairage, Greg.
Patriciag

Message par Patriciag »

Désolée, je n'avais pas capté l'ampleur du problème. Pour l'instant, je ne vois rien pour t'aider, mais je vais chercher et d'autres membres du forum - plus calés que moi - aussi sans doute.

@+
greg250

Message par greg250 »

Merci Patriciag pour ton aide et aussi Chantal11! je ne sait pas si je pourrai revenir à 7 si cela persiste, mais je pense m'être précipité sur windows 10 alors que ce dernier est loin d'être abouti! Greg.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tenter une réparation avec la commande sfc/ scannow dans une invite de commandes en tant qu'administrateur.

Vérifier aussi si le profil utilisateur n'est pas corrompu en testant un tout nouveau compte administrateur créé.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre