Contrôle du compte d'utilisateur inadapté [Résolu-réinstallation]
Re: Contrôle du compte d'utilisateur inadapté
Autant pour moi... Je n'avais vu que des demandes de téléchargements de l'application.
Ceci dit, je ne peux pas l'ouvrir: toujours se message qui me demande un mot de passe ...
Ceci dit, je ne peux pas l'ouvrir: toujours se message qui me demande un mot de passe ...
Re,
Tu peux tenter en mode sans échec s'il te plaît ?
Tu peux tenter en mode sans échec s'il te plaît ?
Je redémarre, c'est ça?
---------------------------------------------------------
Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... avec Windows 8.1, à ce qu'il parait, ce n'est pas facile
--------------------------------------------------------
Est-ce que tu crois que c'est possible de se débarrasser des comptes Microsoft?
---------------------------------------------------------
Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... avec Windows 8.1, à ce qu'il parait, ce n'est pas facile
--------------------------------------------------------
Est-ce que tu crois que c'est possible de se débarrasser des comptes Microsoft?
Toujours le même message, la même fenêtre qui me demande ce maudit mot de passe en mode sans échec...
Merci à toi en tout cas pour ta patience...
J'ai deux solutions: soit je crée un nouveau compte Microsoft et je le mets administrateur "maître" ou je me débarrasse des comptes Microsoft... Qu'en penses-tu

Merci à toi en tout cas pour ta patience...
J'ai deux solutions: soit je crée un nouveau compte Microsoft et je le mets administrateur "maître" ou je me débarrasse des comptes Microsoft... Qu'en penses-tu
Re,
Je ne sais pas ce que tu as bien pu faire lors de la création de ce 2nd compte, mais on semble être dans une impasse.
Sur ton image postée dans ton 1er message apparaissait une adresse mail que je t'ai demandé de masquer.
Tu as renseigné le mot de passe lié à cette adresse mail ?
Toujours en mode sans échec, peux-tu ouvrir une invite de commandes cmd ?
Si oui, tape net user et valide.
Indique le résultat.
@+
Je ne sais pas ce que tu as bien pu faire lors de la création de ce 2nd compte, mais on semble être dans une impasse.
Sur ton image postée dans ton 1er message apparaissait une adresse mail que je t'ai demandé de masquer.
Tu as renseigné le mot de passe lié à cette adresse mail ?
Toujours en mode sans échec, peux-tu ouvrir une invite de commandes cmd ?
Si oui, tape net user et valide.
Indique le résultat.
@+
Je ne trouve pas le mot de passe... j'utilise toujours les mêmes et pour cette invite là aucun ne marche
Voila ce que j'ai
Voila ce que j'ai
- Fichiers joints
-
- 10310958_896925803656861_2895278508526136307_n.jpg (37.7 Kio) Vu 1516 fois
Re,
Il ne semble pas y avoir d'autre compte, mais la commande retourne des erreurs.
Quand tu démarres Windows 8, tu as le choix d'une session ou ta session s'ouvre directement ?
Tu ne te souviens vraiment pas pourquoi et à quel moment tu as créé ce 2nd compte ?
Tu avais utilisé une autre adresse mail pour ce 2nd compte Microsoft ?
Connecte-toi sur ce compte Microsoft et tente de le redéfinir
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... forgot-faq
@+
Il ne semble pas y avoir d'autre compte, mais la commande retourne des erreurs.
Quand tu démarres Windows 8, tu as le choix d'une session ou ta session s'ouvre directement ?
Tu ne te souviens vraiment pas pourquoi et à quel moment tu as créé ce 2nd compte ?
Tu avais utilisé une autre adresse mail pour ce 2nd compte Microsoft ?
Connecte-toi sur ce compte Microsoft et tente de le redéfinir
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... forgot-faq
@+
En mode normal, les erreurs n'apparaissent pas dans l'invite de commande...
Non je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai du ouvrir un deuxième compte...
Quand j'allume mon pc, il me demande de me connecter avec mon compte, sans aucun autre choix... C'est ça qui me parait bizarre! Même sur l'invite de commande, apparemment c'est l'autre compte qui apparait mais jamais on me demande de valider ce compte sauf si quelque chose risque de modifier ma configuration.
Quand à la redéfinition d'un mot de passe, je l'ai déjà tenté. C'est même la première chose à laquelle j'ai pensé... Le problème c'est que Microsoft me propose un formulaire pour m'identifier mais les informations que je rentre ne leur suffisent pas et je ne vois pas ce que je peux leur mettre de plus que ce que j'ai déjà mis...
Non je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai du ouvrir un deuxième compte...
Quand j'allume mon pc, il me demande de me connecter avec mon compte, sans aucun autre choix... C'est ça qui me parait bizarre! Même sur l'invite de commande, apparemment c'est l'autre compte qui apparait mais jamais on me demande de valider ce compte sauf si quelque chose risque de modifier ma configuration.
Quand à la redéfinition d'un mot de passe, je l'ai déjà tenté. C'est même la première chose à laquelle j'ai pensé... Le problème c'est que Microsoft me propose un formulaire pour m'identifier mais les informations que je rentre ne leur suffisent pas et je ne vois pas ce que je peux leur mettre de plus que ce que j'ai déjà mis...
Re,
Tu peux m'indiquer le résultat de la commande net user en mode normal ?Même sur l'invite de commande, apparemment c'est l'autre compte qui apparait