renseignements

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
patou
Etes vous un robot ? : Non

Re: renseignements

Message par patou »

c sa
Fichiers joints
startup.txt
(4.25 Kio) Téléchargé 270 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
  • Ouvre CCleaner et dans Outils -> clique sur Démarrage
  • Clique sur chacune des lignes suivantes pour la mettre en surbrillance, puis sur Désactiver

Code : Tout sélectionner

Oui	HKCU:Run	AcerPortal	Acer	"C:\Program Files (x86)\Acer\Acer Portal\AcerPortal.exe" startup
    Oui	HKCU:Run	CCleaner Monitoring	Piriform Ltd	"C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
    Oui	HKCU:Run	Pokki		"%LOCALAPPDATA%\Pokki\Engine\HostAppServiceUpdater.exe" /LOGON
    Oui	HKCU:Run	Spotify Web Helper	Spotify Ltd	"C:\Program Files (x86)\Spotify\Data\SpotifyWebHelper.exe"
    Oui	HKCU:RunOnce	Application Restart #1	Pokki	C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe  --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client-side-phishing-detection --enable-file-cookies --disable-sync --disable-breakpad --disable-bundled-ppapi-flash --disable-sync-tabs --disable-speech-input --disable-custom-jumplist --process-per-tab --debug-devtools-frontend="C:\Users\PATRICK\AppData\Local\Pokki\Engine\inspector" --no-first-run --lang=en-US --disable-component-update --disable-prompt-on-repost --no-startup-window --disable-translate --disable-logging --disable-desktop-notifications --disable-gpu-process-prelaunch --flag-switches-begin --flag-switches-end --restore-last-session
    Oui	HKLM:Run	abDocsDllLoader	Acer Incorporated	C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoader.exe
    Oui	HKLM:Run	BacKGround Agent		C:\Program Files (x86)\Acer\AOP Framework\BackgroundAgent.exe
    Oui	HKLM:Run	BtServer	Realtek Semiconductor Corporation	"C:\Program Files (x86)\REALTEK\Realtek Bluetooth\BTServer.exe"
    Oui	HKLM:Run	IJNetworkScannerSelectorEX	CANON INC.	C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX\CNMNSST.exe /FORCE
    Oui	HKLM:Run	RealDownloader	RealNetworks, Inc.	C:\Program Files (x86)\RealNetworks\RealDownloader\downloader2.exe
    Oui	HKLM:Run	RTHDVCPL	Realtek Semiconductor	"C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe" -s
    Oui	HKLM:Run	TkBellExe	RealNetworks, Inc.	"C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\Update\realsched.exe" -osboot
    Oui	Startup Common	RealTimes.lnk	RealNetworks, Inc.	C:\Program Files (x86)\Real\RealPlayer\RPDS\Bin\rpsystray.exe

• Referme CCleaner et redémarre le système.
Au besoin, pour réactiver une application, tu cliques sur la ligne correspondante, puis sur Activer

Qu'en est-il après redémarrage ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
patou

Message par patou »

Bonjour
j'ai fait ce que tu ma dit
bon c'est un peu moins lents l'ouverture et la fermeture sniff je fait avec
dit moi avant que l'avatar arrive ,j'ai le logo de mon ordi Packard bell qui s'affiche comment je peut faire pour le supprimer
afin de gagner encore du temps pour l'ouverture
merci à toi
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
patou a écrit :dit moi avant que l'avatar arrive ,j'ai le logo de mon ordi Packard bell qui s'affiche comment je peut faire pour le supprimer
afin de gagner encore du temps pour l'ouverture
Tu fais un marathon ?

Le logo du constructeur se désactive dans le Bios.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
patou

Message par patou »

Bonjour
dsl de te déranger sur mon mac Packard bell je cherche la touche cmd
pour faire ci-dessous

pour cacher et faire apparaître votre dock (Barre de tâches )
Appuyez sur les touches CMD + ALT + D pour cacher votre dock et avoir plus d'espace disponible sur votre écran. Pour le faire réapparaître, utilisez le même raccourci.

merci a toi L'AMIE ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Alors là, désolée, mais je ne peux te répondre, je ne connais absolument pas les MAC.

Un autre membre pourra peut-être te répondre ;)
Image Image
Image
Répondre