Bonsoir Chantal,
Je ne suis pas très satisfait malgré les annonces d'amélioration:
1-le WiFi est actif, mais avec une indication désolante en rouge, je peux quand même me connecter

- Capture-wifi désactivé.GIF (44.93 Kio) Vu 1738 fois
2- le touchpad qui devait être configuré (indication pendant la maj) ne fonctionne plus... aucune image à montrer évidemment, j'irai voir si Asus a une solution
3 doigts => normalement c'est Cortana, 4, c'est paramètres, et 2 doigts monter descendre = zero
pas de quoi pavoiser, D'ici que je revienne à Windows 8.1, y a pas des kilomètres.
Tout ça pour une mise à niveau de 15h30 à 21 h..
Je verrai demain, mais je comprend les déçus du système, ce n'est pas une petite différence dans le menu du clic droit de la barre de tâche qui va me faire aimer ça. Franchement je préférais la version initiale et même la 8.1 ou mon réseau se connectait à ce pc
des incohérences bizarres depuis sur mon réseau Wifi privé:

- Capture-incohérence du WiFi affiché.GIF (61.42 Kio) Vu 1738 fois
Espérons que la mise à jour tous produits sera efficace, car pour l'instant...

- Capture-recherche maj tous produits 2.GIF (20 Kio) Vu 1737 fois
Vérification des périphérique, la souris enlevée ne permet pas l'usage du pad, le logiciel Elan est défaillant) dans outils d'administration:
http://www.cjoint.com/c/EKnvkadzCLB
Je dois retrouver cette fonction indispensable, je vais chercher sur Asus/ATK/PACKAGE
après recherche, les mises à jour sont déjà installées, à noter des changements importants d'intensité lumineuse de l'écran à quoi je ne peux rien!!
je constate que le système Elan du touchpad est désactivé aucun moyen de le réactiver dans "périphériques"

Autant le supprimer.
Bonne soirée