la version 1511 permet le déplacement des enregistrements et fichiers, super! (résolu)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: la version 1511 permet le déplacement des enregistrements et fichiers, super! (résolu)

Message par Patriciag »

Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Mwonex. J'ai bien vu cette image, mais elle ne signifie pas qu'on peut déplacer C: sur D: globalement, il me semble.

Mon ordinateur a été configuré avec une seule partition, et cela ne me gêne pas spécialement, je n'ai pas de besoin particulier, je ne stocke presque rien.
Sans titre.png
Sans titre.png (67.6 Kio) Vu 791 fois
Tu n'as pas répondu à ma question sur Déplacer dans "Programmes et fonctionnalités". ;)

@+
mwonex

Re: la version 1511 permet le déplacement des enregistrements et fichiers, super! (résolu)

Message par mwonex »

Bonjour,
"patriciag a dit:
Tu n'as pas répondu à ma question sur Déplacer dans "Programmes et fonctionnalités"
Il faut relire les fils, notamment eux ou tu interviens à la fin pour confirmer ce que dit Chantal11, après tout c'est toi l'informaticienne:
discussions-generales-f21/topic2431.html#p10740

Je ne suis qu'un amateur qui découvre ce système, rien ne t'empêche de créer ton propre sujet, celui-ci est définitivement résolu pour moi.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Désolée de t'avoir importuné sur ton sujet désormais résolu.

@+
Répondre