Décidément, c'est fou les erreurs exotiques que tu récupères.
Tu es le Maigret de Windows 10, et tu nous livres des indices et des conclusions au fil de tes avancées.

Sais-tu pourquoi l'application Photos était corrompue chez toi ?
@+
Malheureusement non, et je crois que ça continue, car Edge au redémarrage présente un comportement inhabituel, les favoris cortana-Windows help ne s'ouvrent que difficilement, j'entends le choix favoris, ou dossier créé, et même Edge "gêle", je suis sur FirefoxSais-tu pourquoi l'application Photos était corrompue chez toi ?
Sur, non, mais Chantal11 parcoure les post et sait ce qui mérite une désinfection, je ne vais pas commencer par là, vu que je navigue safe, sauf que sur Edge je n'ai pas de adlock ni anti pub, a part le forum et les paramètres WS 10 en découverte, rien de compliqué j'ai Windows defender et voilà.Pardon de poser cette question, mais es-tu sûr de ne pas avoir attrapé un virus ?
Oui, je comprends.mwonex a écrit :Sur, non, mais Chantal11 parcoure les post et sait ce qui mérite une désinfection, je ne vais pas commencer par là, vu que je navigue safe, sauf que sur Edge je n'ai pas de adlock ni anti pub, a part le forum et les paramètres WS 10 en découverte, rien de compliqué j'ai Windows defender et voilà.Pardon de poser cette question, mais es-tu sûr de ne pas avoir attrapé un virus ?
Je verrai demain
Bonsoir