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Re: edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 07:01
par chirac
merci pour ta disponibilité. tu es aussi matinale que moi je vois

Re: edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 07:09
par Patriciag
Bonjour,
Je ne suis pas encore couchée, je n'ai même pas encore dîné.
Je suis décalée en termes d'horaires.

Visiblement, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Je ne trouve nulle part de procédure simple pour résoudre ce problème.

Cette question a été posée sur le forum Microsoft Community.
Essaie la procédure exposée sur cette page : http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 59c3d78e31

Tu peux aussi tenter une réparation de Windows 10 par Fix Win 10, voir ici :
tutoriels-astuces-f26/topic2415.html

Si cela échoue, je te conseille de réparer Windows 10 par une mise à niveau sans perte de données, voir ici :
tutoriels-astuces-f26/topic2439.html

Pour cela, il te faut une image ISO de Windows 10, c'est expliqué dans le tutoriel de Chantal, figurant dans le lien ci-dessus.

@+

Re: edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 08:02
par chirac
j'ai fais les manips citées mais ca marche pas, l'historique ne revient pas.

correction j'ai pas tout fais encore attends

Re: edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 08:27
par Patriciag
Bonjour,
Une réparation par mise à niveau devrait résoudre ton problème.

J'attends ta réponse.

@+

[RESOLU] edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 14:06
par chirac
Bonjour,

probleme resolu!

merci. par contre je n'ai pas eu le temps de faire tes manips suivantes.
le SFC scan now ne m'a rien montré, et j'ai fais la manip proposée par Microsoft sur le lien que tu m'a fourni. Alors je sais pas si c'est çà... je pense que oui. mais le problème était le meme, sauf que j'avais pas restart edge entre temps.
là je suis rentré chez moi j'ai fais effacer tout l'historique comme si j'en avais eu un. et j'ai restart edge. bilan l'historique s'affiche maintenant!
merci

Re: [RESOLU] edge affichage historique

Posté : sam. 16 janv. 2016 21:00
par Patriciag
Bonjour,
C'est effectivement sans doute la procédure que je t'ai proposée qui a résolu ton problème.
Il fallait bien entendu redémarrer Edge, je n'ai pas pensé à te le dire, car cela me semblait évident, mas cela l'était moins pour toi.

Enfin, ton problème est résolu et tu as bien clôturé le topic, après avoir précisé les opérations effectuées.
C'est parfait. :super:

@+