Suppression de compte

Discutons de tout et de rien
grimpeur

Re: Suppression de compte

Message par grimpeur »

Bonsoir chantal11,
chantal11 a écrit : Cette note "acide" m'est-elle destinée ?
Pas du tout, tu connais bien ma façon de penser sur la chose et tu ne peux pas être de partout 24h/24 malheureusement ;) .
chantal11 a écrit : Est-il utile de rajouter de l'huile sur le feu ?
Je pense quand même avoir le droit de donner ma position sur ce sujet du bar puisque je suis le premier à avoir pris l'initiative de :bubulle: et de :jesors: .
chantal11 a écrit : Je supprime les messages que je considère comme du flood en général.
Oui, je suis bien d'accord en ce qui concerne ta modération mais il y a toujours des ajouts inutiles même après la résolution d'un ou des sujets et il manque de modérateurs sur le forum pour que le fonctionnement reparte sur de bonnes bases.

La charte ici n'est pas volumineuse par rapport à d'autres forums mais elle est quand même très claire sur les recommandations.

:coucou:
LolYangccool

Re: Suppression de compte

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Ce n'est pas le fait qu'il y ai du hors sujets qui me déplaisait, au contraire, discuter entre membre c'est sympa et ça permet de faire des liens, bien que virtuels, mais les "manières" que font certaines personnes dans leurs expressions, dans leurs écrits. Ce n'est pas naturel.

Enfin, bref, je ne relance pas le sujet, je voulais juste apporter cette petite correction.
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Répondre