Suppression de compte

Discutons de tout et de rien
LolYangccool

Suppression de compte

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Un modérateur pourrait-il supprimer mon compte AINSI QUE TOUS MES POSTS et DÉFINITIVEMENT s'il vous plait ?
Ce forum ne me convient pas.
J'en ai marre de devoir mâcher mes mots pour plaire à certains et de devoir faire des « manières ».
L'attitude des gens sur ce forum n'est pas naturelle et ça m'agace. J'ai l'impression qu'il faut avoir un masque sur sa personnalité ici.

Merci.
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Suppression de compte

Message par mwonex »

Bonjour,
"Salut LolYancool, tu dis:
Un modérateur pourrait-il supprimer mon compte AINSI QUE TOUS MES POSTS s'il vous plait ?
Ce forum ne me convient pas.
J'en ai marre de devoir mâcher mes mots pour plaire à certains et de devoir faire des « manières ».
L'attitude des gens sur ce forum n'est pas naturelle et ça m'agace. J'ai l'impression qu'il faut avoir un masque ici
Je suis assez d'accord avec toi, je sature aussi. Plutôt que de supprimer ton compte, fais un break, enfin ce n'est que mon avis d'utilisateur. Je ne généraliserais pas tout ce que tu avances. (voir ma signature en dessous)

Perso je le regretterai. Comme je fatigue aussi je suis tenté de me faire des vacances plutôt que de tourner en rond, au moins 1 semaine ou 2, ou plus mais comme j'apprécie les bonnes info par Chantal11, A. Quarré par exemple et d'autres trop rares, je reste encore un peu. J'aimais bien le forum Windows 7...

Il y a trop de répétitions inutiles et on tourne en rond. Je pense qu'il te suffit d'adresser un MP a un administrateur (Chantal11 ou Jérémie).
Cordialement :coucou:
Modifié en dernier par mwonex le dim. 28 févr. 2016 14:12, modifié 2 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
LolYangccool

Salut mwonex,
Je ne pensais pas que quelqu'un serait d'accord avec moi.

Concernant la suppression de mon compte, en fait, je n'utilise que très peu Windows, je n'aime pas Windows et je suis sur Mac 99,99999% du temps (j'ai divers Mac). :)
Je n'ai donc pas vraiment d'intérêt à avoir un compte sur ce forum. Surtout au vu des points que j'énonce dans mon premier post.
Modifié en dernier par LolYangccool le dim. 28 févr. 2016 23:24, modifié 1 fois.
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
mwonex

Message par mwonex »

Re,

Ce n'est pas tant le forum qui est en cause, l'animation est faite par ceux qui y vont, pour ma part je suis sous Windows 7 et 10.
Je ne manquerai pas d'aller voir ton site de temps en temps.
:bizar:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
LolYangccool

Bien sur, si je souhaite qu'on supprime mon compte, c'est parce que je n'aime pas l'ambiance ni la mentalité des intervenants et le faux qui y traine, pour ne pas dire un terme plus vulgaire, comme ce n'est pas apprécié que les gens disent ce qu'ils pensent ici.

Pour mon site, si tu le souhaite je peux même te donner mon mail perso, puisque tu es une des rares personnes ici que j'appréciais.
Mon site je perds un peu la motivation en ce moment... :oops:
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ LolYangccool : Il est inutile de supprimer ton compte,de toutes façons le contenu des messages postés ne sera pas supprimé.
Comme le suggère mwonex, fais un break.
Tu peux me contacter par MP si tu veux en parler.

Quand tu postes une astuce ou tutoriel, pense à me contacter par MP pour que je verrouille le sujet afin qu'il ne soit pas pollué.
Il suffit de me recontacter pour réouvrir le sujet pour des compléments d'informations.

J'ai l'impression qu'il faut avoir un masque ici
Pas de masque ici, les membres s'expriment librement, je ne verrouille que quand je sens que ça va déraper.
Maintenant, si ma façon de modérer ce forum ne convient pas, on peut en parler, mais il est préférable de le faire par MP.

@ mwonex : Tu peux aussi me contacter par MP si tu veux en discuter, ce sera préférable.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Le contenu de ce topic m'attriste.

@Lolyangcool
Je trouve vraiment dommage que tu veuilles partir et que la mentalité "des intervenants" te déplaise.
J'apprécie ta générosité et ton désir de partager tes connaissances et tes critiques sur Windows apportent un éclairage différent, dont je regretterais de devoir me priver.
Je visiterai moi aussi ton site et je te remercie pour ce que tu as apporté ici en souhaitant que tu acceptes de rester ici.

@Mwonex
Décidément, c'est une épidémie de départs et de congés.
Tu vas nous manquer beaucoup pendant ces congés que j'espère assez courts.
Tes connaissances, ta disponibilité, ta curiosité, ton envie de partager et d'aider, sont des atouts précieux de ce forum et j'ai hâte de te retrouver.

@Chantal
Il est difficile de modérer un tel forum sans froisser les susceptibilités et en évitant la pagaille.
Je respecte tes connaissances et la sagesse dont tu fais preuve dans ta façon de modérer.

Il y aurait tant à dire, mais l'essentiel est que ce forum est un lieu d'échange de connaissances et qu'il appartient à chacun de nous de le faire vivre et d'y instaurer l'ambiance qui nous convient le mieux, dans le respect des autres.

@+
lea640

Message par lea640 »

Patriciag a écrit :Bonjour,
Le contenu de ce topic m'attriste.

@Lolyangcool
Je trouve vraiment dommage que tu veuilles partir et que la mentalité "des intervenants" te déplaise.
J'apprécie ta générosité et ton désir de partager tes connaissances et tes critiques sur Windows apportent un éclairage différent, dont je regretterais de devoir me priver.
Je visiterai moi aussi ton site et je te remercie pour ce que tu as apporté ici en souhaitant que tu acceptes de rester ici.

@Mwonex
Décidément, c'est une épidémie de départs et de congés.
Tu vas nous manquer beaucoup pendant ces congés que j'espère assez courts.
Tes connaissances, ta disponibilité, ta curiosité, ton envie de partager et d'aider, sont des atouts précieux de ce forum et j'ai hâte de te retrouver.

@Chantal
Il est difficile de modérer un tel forum sans froisser les susceptibilités et en évitant la pagaille.
Je respecte tes connaissances et la sagesse dont tu fais preuve dans ta façon de modérer.

Il y aurait tant à dire, mais l'essentiel est que ce forum est un lieu d'échange de connaissances et qu'il appartient à chacun de nous de le faire vivre et d'y instaurer l'ambiance qui nous convient le mieux, dans le respect des autres.

@+
+1
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :J'en ai marre de devoir mâcher mes mots pour plaire à certains et de devoir faire des « manières ».
Entièrement en accord avec ce qui est dit. :+1:
mwonex a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, je sature aussi. Plutôt que de supprimer ton compte, fais un break, il y a trop de répétitions inutiles et on tourne en rond.

Vrai aussi, il y a plusieurs sujets avec beaucoup de commentaires inutiles et les utilisateurs extérieurs qui tombent sur certains sujets doivent se :bizar: pour arriver au résultat final de la résolution. :+1:
LolYangccool a écrit :Je ne pensais pas que quelqu'un serait d'accord avec moi.
J'ai été le premier, car je suis peut-être moins patient que vous :mdr: .

Nota: Pas faute d'avoir prévenu chanta11 il y a déjà un bon moment sur le Flood et bien d'autres choses ...

Bon courage à vous ailleurs ou ici :coucou: .

:jesors:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
grimpeur a écrit :Nota: Pas faute d'avoir prévenu chanta11 il y a déjà un bon moment sur le Flood et bien d'autres choses ...
Cette note "acide" m'est-elle destinée ?
Est-il utile de rajouter de l'huile sur le feu ?
Je supprime les messages que je considère comme du flood en général.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre