[Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Tablette tactile Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
windowsmarc a écrit :Je vous tiendrai au courant. Voici le lien de la tablette :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015R1R6EY?psc=1

Si cela intéresse quelqu'un.... :coucou:
Dans cette gamme de prix, de nombreux modèles sont disponibles, aussi bien sur Internet que dans les magasins.

Quand je ne connais pas le modèle, je préfère acheter dans un magasin, pour me faire une idée précise, par exemple sur la connectique et le toucher du clavier.

@+
windowsmarc

Message par windowsmarc »

Mise à part la tablette tactile, Je regarde pour un notebook Windows 10.Je ne sais pas trop ce que sa vaut en matériel également.
Avec ce type de machine, puis je faire une installation personnalisé avec une clé USB ? Et puis je installé d'autre logiciels , ceux que j'utilisé sur mon PC mise à part mes jeux ?
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
windowsmarc a écrit :Mise à part la tablette tactile, Je regarde pour un notebook Windows 10.Je ne sais pas trop ce que sa vaut en matériel également.
Avec ce type de machine, puis je faire une installation personnalisé avec une clé USB ? Et puis je installé d'autre logiciels , ceux que j'utilisé sur mon PC mise à part mes jeux ?
Oui, tu peux faire une installation personnalisée par clé USB et installer d'autres logiciels, en fonction de la capacité de cet appareil, forcément plus limitée en ressources qu'un ordinateur de bureau de bon niveau.

Pour te guider dans le choix entre tablette et Notebook, consulte la page suivante, qui demeure pertinente bien qu'elle date du 14 avril 2013
http://www.erenumerique.fr/tablette_net ... 45-01.html

@+
windowsmarc

Je me suis finalement orienté vers un ordinateur portable de 14" environ et de marque Lenovo. Celui-ci a un hdd sata 250 Go, graveur DVD, Intel HD graphics, Ethernet 10/100,wifi 802 n.... Windows 10 famille. Voilà pour l'essentiel.Sa reste basic, Je le confirme... Mais suffisant pour le Web.La commande a été finalisé ce 24 Juillet après avoir fouiller aux meilleurs prix...
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Cela me semble effectivement un bon compromis, permettant une utilisation confortable, et c'est une marque connue.

Bonne navigation et bons jeux avec ta nouvelle machine.

@+
windowsmarc

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Donc j' ai annulé ma commande.......
windowsmarc

Re:Tablette tactile Windows 10

Je vais rester sur cette tablette irulu. Vu que je ne connais pas cette marque, y a t il un site pour les pilotes matériel ?
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Il existe beaucoup de sites permettant de détecter ta configuration et tes pilotes pour les télécharger ensuite.

J'utilise surtout les deux suivants :
http://www.driverscloud.com/fr
http://www.touslesdrivers.com/

Si tu as rencontres des problèmes lorsque tu configureras cette tablette à ta convenance, ouvre un sujet dans la rubrique adéquate.

Bon surf et bons jeux avec cette nouvelle machine. :coucou:

@+
windowsmarc

Bonjour,
Finalement, je vais voir pour un PC Assus fixe. Il y aura une carte vidéo nvidia geforce gtx supérieur à la 750,8Go de ram et un i3 ou i5 PC gamer et polyvalent à la fois. Je mettrai à jour ma signature dès que je l'aurais....A bientôt.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci pour ce retour. ;)

Je te croyais dégoûté des pc et finalement tu optes pour un fixe.
En réalité, je ne suis pas certaine que ce soit ton choix final, car tu changes fréquemment d'avis.

Au moins, personne ne peut te reprocher d'être buté ou de ne pas envisager diverses possibilités.

Tu n'as pas précisé le modèle que tu souhaites acquérir, mais je suppose qu'il s'agit d'une machine de ce genre :
Asus R558UB-DM252T PC portable FHD 15.6" (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, NVIDIA GT 940M, Windows 10.
Elle te coûtera vraisemblablement entre 700 et 800 euros.

Pour ma part, à la maison, je préfère un portable, et je ne pourrais pas me contenter d'une tablette comme machine principale.

@+
Répondre