re, image ajoutée (ci-dessus) du processus qui a tourné 2 fois,
quand faut-il retirer la clé pour que ça soit effectif?
Galère
La difficulté c'est de revenir avec secure boot, j'ai Acronis et etc.
[résolu par réinstallation] Problème suite clé USB et blocages écran clavier
Re: problème suite clé USB et blocages écran clavier
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
Il me semble avoir lu ce problème de processus qui recommence sur Seven.
A mon avis, il convient de retirer la clé juste avant la fin de l'installation, pour être certain que toutes les ressources nécessaires ont été acquises.
@+
Il me semble avoir lu ce problème de processus qui recommence sur Seven.
A mon avis, il convient de retirer la clé juste avant la fin de l'installation, pour être certain que toutes les ressources nécessaires ont été acquises.
Source http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 1968_1.htmDans ces conditions, win 10 s'installe normalement et il n'y a aucune demande de retirer la clé usb; par contre il faut le faire à la fin, sous peine de tout recommencer.
@+
Re,
Je m'en souvenais, c'est fait, ensuite problème de retour au bios, Acronis ne fonctionne pas, retour au boot Windows et le mieux c'est de configurer le bios par défaut:
préparation Asus sur écran noir interminable.
On est tenté de tout arrêter, rien n'indique une progression sauf le chenillard
@]+
Je m'en souvenais, c'est fait, ensuite problème de retour au bios, Acronis ne fonctionne pas, retour au boot Windows et le mieux c'est de configurer le bios par défaut:
préparation Asus sur écran noir interminable.
On est tenté de tout arrêter, rien n'indique une progression sauf le chenillard

@]+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Re,
On avance à petits pas et on apprend et révise des tas de choses utiles.
Ne te décourage pas.
@+
On avance à petits pas et on apprend et révise des tas de choses utiles.

Ne te décourage pas.
@+
Bon c'est fait, personnalisation, mises à jour etc. bleu c'est plus sain.
c'est en bonne voie, y a plus qu'à récupérer les données et les pilotes du DriverStore si il y a des problèmes, mais le plus dur est fait.
Il restera le PC maître pour réseau et imprimante branché Ethernet, une autre histoire.
@+
c'est en bonne voie, y a plus qu'à récupérer les données et les pilotes du DriverStore si il y a des problèmes, mais le plus dur est fait.
Il restera le PC maître pour réseau et imprimante branché Ethernet, une autre histoire.
@+
-
Re,
Bravo, la persévérance et une bonne clé USB sans malwares sont les clés d'une bonne installation de Windows 10.
N'oublie pas de clôturer ce sujet.
Je sais que tu as l'habitude mais l'accumulation de galères peut générer des oublis.
@+
Bravo, la persévérance et une bonne clé USB sans malwares sont les clés d'une bonne installation de Windows 10.

N'oublie pas de clôturer ce sujet.
Je sais que tu as l'habitude mais l'accumulation de galères peut générer des oublis.
@+