Impossible de migrer une clé usb [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de migrer une clé usb

Message par Patriciag »

Bonjour,

L'enchaînement de tes posts m'a fait croire que la lenteur du transfert se produisait avec toutes les clés USB.
En effet, les écrans montrant le détail des transferts sont postés après l'achat de ta nouvelle clé et tu n'as pas précisé que ces transferts se faisaient avec l'ancienne.

Quel intérêt de poster ces anomalies de transfert puisqu'elles ne surviennent pas avec ta nouvelle clé ?
Veille à être plus clair à l'avenir. ;)

Bref, ceci démontre que ton ancienne clé USB est simplement fichue.

Merci de clôturer ce topic. :coucou:

@+
Tony37

Re: Impossible de migrer une clé usb

Message par Tony37 »

Re,

Je croyais avoir été clair ici.
Je dis bien que la nouvelle clé fonctionne bien, mais que j'aurais bien aimé, pour ma satisfaction personnelle, résoudre l'énigme de l'ancienne. Je dis aussi que sur la nouvelle, la "migration" ne peut se faire, donc j'en ai conclu que c'était normal.

Enfin, le
2/ concernait l'ancienne clé, bien sûr !
Tony37 a écrit :Bonjour,

Bon, j'ai acheté une nouvelle clé qui fonctionne bien, mais pour ne pas mourir idiot, j'apporte une précision et une question subsidiaire.

1/ La migration de la clé que je viens d'acheter ne peut pas se faire non plus, donc je suppose que c'est normal.

2/ Comment se fait-il que le formatage ait réussi (en exFat), que je puisse accéder à cette clé sans problème, que je puisse ouvrir un fichier excel à partir de cette clé, mais que la copie de fichiers du DD à la clé soit si long.
Je viens de faire encore un essai, de copier 3 Go de photos et le temps indiqué est de 11 heures et 30 minutes ?
Capture.JPG
Merci de vos avis

@+
Je me suis donc peut être mal exprimé, mais je te remercie quand même de t-être penchée sur mon problème.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Patriciag

Re: Impossible de migrer une clé usb [Résolu]

Message par Patriciag »

Bonjour,

Il n'y a pas de souci, Tony37.

Le principal est que le problème soit résolu et le mystère de la migration dissipé. :)

@+
Répondre