Restauration système buggée sous W10 v1803

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
CAHORSLOT

Re: Restauration système buggée sous W10 v1803

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
je ne sais pas quelle en est la cause, mais en ce qui me concerne, par la procédure normale prévue dans W10, je parviens à effectuer une restauration parfaite....pouirquoi?????? :bizar: :bizar: mais j'en suis tout de même fort satisfait.
Bon courage.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Hello CAHORSLOT,

Tu es donc verni toi aussi, comme Chantal.
Je te souhaite que cela dure. :)
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
CAHORSLOT a écrit :je ne sais pas quelle en est la cause, mais en ce qui me concerne, par la procédure normale prévue dans W10, je parviens à effectuer une restauration parfaite....pouirquoi?????? :bizar: :bizar: mais j'en suis tout de même fort satisfait.
Oui, tu l'avais déjà signalé et je t'avais souhaité la bienvenue au Club :mrgreen:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Si pendant un temps j'ai pu continuer à faire des restaurations d'images système à l'aide de la procédure prévue dans W10, depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser cet outil: je ne peux pas accéder à mon image système. De ce fait, j'ai donc acheté le logiciel ACRONIS qui me permet des récupérations d'image. Une question cependant: je vois ici ou là, que certains utilisent la procédure sauvegarder/restaurer (Windows7) prévue dans le panneau de configuration et qu'ils parviennent au résultat souhaité. J'ai bien essayé d'utiliser ce moyen mais, en ce qui me concerne, je ne puis toujours pas accéder à mon image système. Le bugg a-t-il été réparé ?

Merci pour votre info.
txuku

Message par txuku »

Bonjour

La Restauration ne fonctionne pas non plus pour moi et je le regrette..............

Cependant - etrangement - j ai ete surpris que le logiciel ShadowsExplorer me donne quand meme des resultats ??? :bizar:
Une patrano limitee peut etre un but !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est la Restauration d'un point antérieur qui ne fonctionne plus sous la 1803.

la création d'un point de restauration fonctionne et donc Shadow Explorer fonctionne aussi ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Message par txuku »

Merci chantal11 ! :)
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci Txuku et merci chantal, car la restauration ne fonctionne plus depuis longtemps sur mes 3 PC, alors que les points de restauration sont créés normalement (automatiques ou manuels), alors vive Shadow Explorer :D
https://sospc.name/shadow-explorer-recu ... ar-charly/

Bien sur il y a d'autres sites qui en parlent en terme de tutos, mais celui ci mène au téléchargement.
J'ai choisi la version portable (zip à dézipper dans un dossier nommé Shadow EXporer ou autre) VirusTotal = 0 :?
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Béo

Message par Béo »

Edit du 14/10/18 :" La restauration du système s'est correctement effectuée.... à l'état qui était le sien le 12/10/18 à 10:36 "

Bonsoir
Comme Patriciag et beaucoup d'autres, ma restauration système ne fonctionnait plus.

Ce soir j'ai eu besoin* de restaurer " ....patientez .Restauration système restaure le registre" est resté affiché très très longtemps (30 minutes, 45, peut être plus et je pensais que finalement j'obtiendrai un message d'erreur.
Heureuse surprise, ensuite en très peu de temps le message a été remplacé par l'écran d'authentification Utilisateur de Windows puis, mot de passe tapé par l'information " La restauration du système s'est correctement effectuée.... à l'état qui était le sien le 12/02/18 à 10:36 "
Vérification effectué je retrouvé l'application écrasée aujourd'hui.

Merci Win 10 v.1809 installée le 4/10/18 sur mon système .
.
Modifié en dernier par Béo le dim. 14 oct. 2018 18:35, modifié 1 fois.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, c'est ce que nous avons signalé depuis longtemps déjà sur les Builds Insider version 1809 (depuis début aôut, Build 17728), nos tests avaient été concluants ..... et donc bien sûr, cette fonctionnalité de Restauration système à une date antérieure est de nouveau fonctionnelle sous la version publique 1809.

@+
Image Image
Image
Répondre